J´ai 14 ans, bientôt 15, je sais je devrais pas être là, mais j´ai trouvé un topic en me retrouvant par hasard sur les 18-25 ans qui m´a attiré l´eoil donc voilà ce que j´écoute et c´est dans le désordre :
J´écoute de groupes ou des Artistes de Jimmy hendrix à In flames et Dimmu Borgir en passant par NIRVANA, the Kinks, les Beatles, les Pink Floyd, Deep purple, Aerosmith, Black Sabbath, Led Zepplin, Accept, AC/DC, The Clash, The Sex Pistols, Rancid, Gun´s and Roses, Helloween, Edguy, SoaD, Korn, Slipknot, Dagoba, AqME, Dream Theater, Creedence Clearwater Revival, Alien ant Farm, METALLICA, Arch Enemy, Ben Harper, Bob Marley, Jimmy cliff, Children of Bodom, Blink 182 (peu), Sum41, Linkin Park (j´ai commencé avec ça
), Barcley James Harvest, Dire Strait, Eths, Fool´s garden, Evanescence, Téléphone, Funeral for a Friend, Iron Maiden, Ill Niño, Limp Bizkit, Nada Surf, Motör Head, Papa Roach, the Pixies, NickelBack, Pleymo, Puddle of Mudd, Queen, Radiohead, les Red Hot Chili Peppers, les Rolling Stones, Scorpions, Saxon, Simon and Garfunkel, Slayer, Smashing Pumkins, 36 Crazyfists, Staind, Status Quo, Tagada Jones, the Cranberies, the Rasmus, Van Hallen, Toto, Soilwork, Greenday (vieux albums), Lostprophets, Alice in chains, seether, Mudhoney, pearl Jam, Stone temple pilot, Neil Young, Saez,Noir Désir, Dark Trankility, Fuel, Sound Garden, Gojira, the Inmates, Electric Light Orchestra, Meshuggah, Paradise Lost, Sepultura, Ramstein (peu), Sevendust, Six Feet Under, Machine Head the Doors, the Who, Watcha, Yes, Cradle of Flith, Bullet for my Valentine et d´autres groupes dont je garde les noms jalousement ou que j´ai oubliés
J´ai peut être fais des fautes en tappant vite.