ce topic est reserve aux absents
exprimez vous ! ^^
moi chu juste mort^^
qui me parle...? de toute facon je ne suis pas là!
je ne suis pas lad ailleurs je n ai meme pas poste ce message...
Vous constaterez que dans la première réponse, c´est pas moi qui étais absent, mais le message ^^