CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui a une cyphose, scoliose ...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Le_Roublard Le_Roublard
MP
Niveau 7
18 mai 2011 à 20:27:29

pseudo10000-3

J'ai toujours eu peur qu'on m’appelle comme ça. Mais finalement, j'ai jamais eu de remarque sur ma courbure, meme si ça se voit quand même. Pour ça que j'évite que quelqu'un me regarde de profil.

Moi je fais toujours en sorte de prendre des chemins où l'on ne peut me voir de profil, chaque mouvement ou geste que je fais est fait pour éviter d'être vu de profil, bien ma folie ? :rire:

BallinMVP BallinMVP
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:29:23

Chaud moi c'est le fait qu'on me voit de dos qui me plait pas. Par exemple en classe, j'préfere me mettre au fond pour tourner le dos à personne. :o))

EllerySweet EllerySweet
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:29:57

J'ai une cyphose, j'ai meme porté un corset de 13 à 16 ans.

Le_Roublard Le_Roublard
MP
Niveau 7
18 mai 2011 à 20:31:25

T'as été pris à temps :-(

pseudo10000-3 pseudo10000-3
MP
Niveau 6
18 mai 2011 à 20:31:54

pseudo10000-3

J'ai toujours eu peur qu'on m’appelle comme ça. Mais finalement, j'ai jamais eu de remarque sur ma courbure, meme si ça se voit quand même. Pour ça que j'évite que quelqu'un me regarde de profil.

Moi je fais toujours en sorte de prendre des chemins où l'on ne peut me voir de profil, chaque mouvement ou geste que je fais est fait pour éviter d'être vu de profil, bien ma folie ? :rire:

Ta folie est mienne, je fais pareil. Une fois, mon beau père m'as dit "tient toi droit" comme si je "kiffait" me tenir comme un bossu attardé. Ma mère m'as aussi fais une remarque et je l'ai pris mal.

Le_Roublard Le_Roublard
MP
Niveau 7
18 mai 2011 à 20:34:31

Surtout que c'est les parents qui sont sensés surveiller l'évolution de l'enfant pendant la croissance, perso j'en veut beaucoup à ma mère à cause de ça, surtout qu'elle en a rien à foutre ...

EllerySweet EllerySweet
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:34:56

Le_Roublard :d) Disons que sa a évité que pendant ma croissance mes vertèbres prennent une mauvaise forme. Mais bon aujourd'hui je pas forcement droit.

JeSuisPasSuisse JeSuisPasSuisse
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:35:48

Je suis dans le même cas. C'est chaud de voir qu'on a tous les les mêmes complexes et le mêmes manies :noel:

Perso, quand j'ai le temps de faire un peu de "muscu", ca se voit beaucoup moins. Je fais des pompes, des tractions, des abdos etc Des exercices de base quoi. Mais je tiens jamais sur le long terme :mort:

BallinMVP BallinMVP
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:40:11

Ouais, moi qui pensait être le seul à devoir subir ça. :o))

Le_Roublard Le_Roublard
MP
Niveau 7
18 mai 2011 à 20:43:37

Le pire c'est pour les t-shirt ou chemise, ça me donne un certain look :noel:
En fait avec la "bosse" dans le dos ça part en arrière limite on croirait que j'ai une cape :rire:

ellimac123 ellimac123
MP
Niveau 7
18 mai 2011 à 20:44:17

Moi aussi je pensé être seul a avoir sa... mais bon faut pas dramatiser, faut se tenir droit et puis on y fait plus attention :ok:

pseudo10000-3 pseudo10000-3
MP
Niveau 6
18 mai 2011 à 20:44:18

Nous sommes pas seuls :ange:

La ligue des bossus :cool:

Robot-Wolf Robot-Wolf
MP
Niveau 7
18 mai 2011 à 20:46:04

J'ai eu une scoliose ( maladie toossa ) et on peut te foutre une " tige " en métal dans le dos pour redresser ça.

En gros 1 semaine on te plante des clous dans le crâne à une " machine " qui te tire pour te faire gagner 2 centimètres ou plus ( si si :fou: )
Et après on te fous la plaque dans le dos.

Une des pires opérations que j'ai subie dans ma vie mais ça vaut le coup ( j'avais un corset quasi H24 et maintenant plus du tout )

pseudo10000-3 pseudo10000-3
MP
Niveau 6
18 mai 2011 à 20:46:15

Moi aussi je pensé être seul a avoir sa... mais bon faut pas dramatiser, faut se tenir droit et puis on y fait plus attention :ok:

Quand t'accumule le dos vouté, la tête en avant quand tu marche, le q qui ressort, crois moi que c'est pas évident tt les jours. Bon après, je ressemble pas à un singe ou à un handicapé mais je suis très regardant sur mon physique.

BallinMVP BallinMVP
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:46:16

Le_Roublard
Posté le 18 mai 2011 à 20:43:37
Le pire c'est pour les t-shirt ou chemise, ça me donne un certain look
En fait avec la "bosse" dans le dos ça part en arrière limite on croirait que j'ai une cape
____________________________
OMG c'est exactement ça. :o))
Sinon ça me soûle de mettre des vestes de costard vu que ça prend la forme du dos. Pourtant de face ça me va super bien les costards. :-( :hap:

Le_Roublard Le_Roublard
MP
Niveau 7
18 mai 2011 à 20:46:52

ellimac123
Posté le 18 mai 2011 à 20:44:17
Moi aussi je pensé être seul a avoir sa... mais bon faut pas dramatiser, faut se tenir droit et puis on y fait plus attention

Oui mais quand tu donne l'impression de rouler du cul malgré ça te fait tout drôle :(

Et puis je raj' qu'à cause de ça je sois mauvais en gym, j'ai jamais pu toucher mes pieds avec mes mains http://www.rhumato.info/po/photogallery/SPA.raideur.jpg
:-((

JeSuisPasSuisse JeSuisPasSuisse
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:47:29

Le pire, c'est que moi, les vestes remontent au niveau du haut du dos, ca me fait un pli assez moche. Ca se voit encore plus :mort:

Cakojambon Cakojambon
MP
Niveau 8
18 mai 2011 à 20:47:33

J'ai une scoliose, vers le milieu de la colonne, ça fait une courbure sur le côté... parfois j'ai mal au dos si je fais de faux mouvements. Je suis pas souple du tout d'autre part ! Mais faut-il forcément opérer une scoliose ou on peut vivre toute sa vie avec ? :-(

BallinMVP BallinMVP
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:47:55

robot-wolf
Posté le 18 mai 2011 à 20:46:04
J'ai eu une scoliose ( maladie toossa ) et on peut te foutre une " tige " en métal dans le dos pour redresser ça.

En gros 1 semaine on te plante des clous dans le crâne à une " machine " qui te tire pour te faire gagner 2 centimètres ou plus ( si si )
Et après on te fous la plaque dans le dos.

Une des pires opérations que j'ai subie dans ma vie mais ça vaut le coup ( j'avais un corset quasi H24 et maintenant plus du tout )
______________________
OMG on t'a planté quelque chose dans le crane toi ? :peur:

pseudo10000-3 pseudo10000-3
MP
Niveau 6
18 mai 2011 à 20:49:01

Le pire c'est pour les t-shirt ou chemise, ça me donne un certain look
En fait avec la "bosse" dans le dos ça part en arrière limite on croirait que j'ai une cape

J'ai implosé. Mais c'est un peu ça, ça te fais un corp diforme dans TOUT les vêtements, même un sac à bandoulière addidas, ça ne se colle pas au dos mais ça "flotte", je sais pas si l'on me comprend.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment