...Au boulot,il fait une chaleur à crever et le ventilo est mort.
mon pauvre, jte plains...courage,accroche toi!!
Très recherchée la vanne
quelle vanne???!!!
Ben reflechis un peu Isis
isis [clim] est un forumeur
ok, je cherche pas...je ss nouvelle vs savez...
Ben je sais pas t´as quand meme plus de 100 jours d´inscription
je t´ai dit la reponse isis
100 jr d´inscription avec 90 d´absence
10jours 124mess...
bonnne moyenne
Isis ah ben ca c´etait pas precisé sur ta cv
j´l´ai faite quand j´me ss inscrite...d´ailleur elle est nulle, ya pas de grande phrase à la voltaire dessus!!!
Sur la mienne non plus y a pas de grande phrase a la voltaire
Clim est en vacances. Laissez le donc se préparer pour l´été qui vient.