A+ milf
Post du blackberry direct live from concorde lafayette et non jay pas cod6 je joue pas aux jeux de noobs
Quel comique je suis sur qu'il est dans son carton sous le pont de l'alma
Non c est a cote de cz moi je passe dedans pour prendre le metro... Rage? D etre dans un pays de bouffeurs de saucisse?
Et cod? Le jeu ou tu viens avec ta tente et ton sandwich? Toi jean marc tu te caches la. Moi je me cache ici ah ok
Rage d'habiter chez les fromages qui puent? Rage de francfort meilleure place financiere que paris ?
Jerry Charle henry cachez vous prestement derriere ces fut que nous prenassent ces malendrux par le coté opposé
oh oui dans mon lit
rappellez vous de la guerre de vendee charles henry
oublis pas de mettre nathann dans sa chambre et de virer mic hein
Nous allons les bouter comme ton ancetre l'avait fait avec les sarrasins jean victor
en tout cas on est vraiment entourée par des gays, d'habitude les mecs sont très intéressés quand des filles passent la nuit ensemble
moi je suis intéressée mais pas par toi
Osef on est pas des pervers ici
Nathann a sa chambre
je plussoie Norka que des gays ici
ah m'okay Sinou qui s'intéresse qu'a Pagua
s'te fake
ChinaMobitePosté le 4 février 2010 à 14:33:17 Osef on est pas des pervers ici
ca va faire bientôt 6 ans que je suis sur jv et c'est la 1ère fois que j'entends un mec dire ca!!!
Ah ok les bolos de mon ecole qui sont en train d essayer de faire un lip dub... Je leur jette des cacahuetes?
tu les filmes en train de se filmer et tu balances sur youtube en avant-première
HAHA meme nous on en a pas fait