CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus belle histoire d'amour [...]

[mickaelteam]
[mickaelteam]
Niveau 7
21 avril 2006 à 07:20:39

Bonjour à tous les membres de miss11/34.com

Vous vous demandez certainement pourquoi ce titre ?. ..

Le nom de ce sujet représente le titre de mon futur site internet, qui racontera Mon (et j´espère celle d´entre vous), histoire d´amour le plus touchant, le plus enrichissant.

Pourquoi raconter cela? Pourquoi rendre public ?

Je n´aurais jamais cru que l´amour que je porte envers une fille en ce moment serait aussi fort qu´actuellement. Vous pouriez me dire que tous le monde est dans le même cas que moi, je répondrai que NON !

On s´aime plus ou moin depuis des années et des années, on ne sait jamais parlé, jamais rien dit. On a fait notre vie ailleur, sans se regarder, malgrés nos sentiments l´un envers l´autre.

J´ai vécu 3 ans avec une fille, et je pense que la j´ai réfléchi, j´ai pensé, et je pense que c´était cedrtainement pareil pour elle.

Une foiscette relation terminé, on a tous deux sauté sur l´occasion. Nous ne sommes pas allé vite sous peine de faire n´importe quoi, mais voila plus d´un moi que nous sommes enfin réuni. Un moi oui qui représente quand même derrière des années d´amour, de pensées.

J´ai découvert un vrai amour, malgrés que j´ai déjà etait amoureux de mon EX. C´est encore plus fort, plus enrichissant.

Cette fille à néammoin des problèmes avec sa famille ( privé de sorti à 20 ans... ) Aprés de longues discutions, elle n´est plus en prison, mais en conditionnel ( elle peut sortir que les weekend, même si hier soir "jeudi 20.04.06" elle est venu me voir durant 2 heures ).

Imaginez la force de l´amour, les dégâts que ceci peut occasionné sans le vouloir.

Mon site portera le nom de ce titre, avec mes expérience à partager avec d´autre, biensur ma copine actuel en sera aussi l´auteur.

Un forum sera envisageable, pour parler de l´amour en général, répondre aux questions, aidez certaine personne en les conseillant au maximum ( je pense aux plus jeunes )...

Vous serez tous la bienvenue, il sera créé dès que possible.

J´aurai besoin de motivé pour la modération des forums ( au moin 3 modérateurs ), mais des modérateurs de confiance, pouvant être présent pour aidez et comprendre les autres.

Je compte créé un gros site un gros forum, donc je cherche des personnes aussi motivé que l´amour peut l´être.

A bientôt.

contact : team-mickael@hotmail.fr (si cela est interdit veuillez m´en excuser ).

[mickaelteam]
[mickaelteam]
Niveau 7
21 avril 2006 à 07:25:21

J´ai oublié d epréciser que j´ai repri mon pseudo normal, je n´ai aucune honte à avoir :-)

Bonne journée à tous

Dtress
Dtress
Niveau 10
21 avril 2006 à 07:31:22

J´m´étais pourtant réveillé...

Je lis ton pic et paf.... Je m´rendors...

:sleep:

:o)) :-)

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
21 avril 2006 à 09:22:09

hahahaha osef de ton histoire de m¤¤¤¤! moi aussi je vais me rendormir tiens!

pip01
pip01
Niveau 5
21 avril 2006 à 09:44:26

venez nombreux
http://crusade-jeux-divers.forrumpro.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment