CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vérité sur le 11 septembre 2001

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:59:04

En fait en regardant à nouveau la video, je m´appercois que le passage du pentagone est aussi bidon que le reste, on ne montre que des photos floues et on balance des suppositions pseudo-scientifiques pour expliquer une theorie fumeuse.

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:16:18

Mais ils ont moins d´argent en tout cas ! :o)

legionetrangere
legionetrangere
Niveau 6
17 avril 2006 à 01:27:25

Moi, je pense que Bush il a raison...

Faut envahir l´irak, puis l´iran, l´afghanistan, l´arabie saoudite, la sirie et apres, la france...

de toutes façons, le peuple, c´est que des cretins, on leur montre un film de SF aux infos, on leur dit, c´est la guerre et le pire, ils y croient...

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
17 avril 2006 à 01:28:35

ben tu sais tel president tel peuple! :o))

roro8900
roro8900
Niveau 2
17 avril 2006 à 12:29:46

:up:

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:35:57

"En clair, ces videos sont tout ce qu´il y a de plus bidon, et apportent des suppositions pseudo scientifiques inverifiables. "

le faite que le titane peut pas s´evapoerer en deux seconde est verifiable mon ami...

tt n´est pas noir ou blanc, tout est loin d´etre vrai et credible mais d´autre le sont... enfin c´est mon avis.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:17:58

"le faite que le titane peut pas s´evapoerer en deux seconde est verifiable mon ami..."

:gne: Mais de quoi tu parles ?

"tt n´est pas noir ou blanc, tout est loin d´etre vrai et credible mais d´autre le sont... enfin c´est mon avis."

Ouais mais de là à penser qu´il y a une conspiration derriere tout ca, faut vraiment chercher loin. Et cette video n´est pas une reference.

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:39:42

he bien dans la video ils parlent pendant un quart d´heure des réacteurs du boing craché dans le pintagone, réacteur de je sais plus combien de tonne en partie en titane qui se serait soi disant évaporé a cause de la chaleur en peu de temps...

c´était en referance au faite que tu disais que tt etait basé sur des faits "pseudo scientifique" stoo

sinon je le dis moi meme depuis le debut qu´il faut pas trop crier a la consiration...

le faite est que les ricaisn sont friant des "thoerie du complot" le probleme avec ca c´est qu´a force de cirer au loup.... les gens finissent par même plus regarder, ecouter et argumenté ce que les "theoriciens du complot" nous montre...

pourtant ils nous montrent des choses assez troublante... accepter en bloc est ridicule mais tout comme rejetter tout en bloc...

VictoireDtrolls
VictoireDtrolls
Niveau 9
17 avril 2006 à 16:07:06

Que s´est il passé le 11 septembre, je vous prie ? Puisque moi, j´étais à moitié morte ce jour là, les yeux révulsés, je dirais même !

:sarcastic:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:03:28

"he bien dans la video ils parlent pendant un quart d´heure des réacteurs du boing craché dans le pintagone, réacteur de je sais plus combien de tonne en partie en titane qui se serait soi disant évaporé a cause de la chaleur en peu de temps..."

Ouais mais tu te bases encore sur la video, qui est loin d´être une reference

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
18 avril 2006 à 11:14:55

ou est Ben Laden j´ai lu le journal que les usa pense trouver ben laden fin 2004 il ont toujour pas trouver?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:57:36

"assassinat du président Kennedy

projet Echelon

les puces implantées dans des nouveaux-nés "

=> Dans ce cas tu es vraiment un âne.
Echelon tu connais pas ? T´as pas vu tout le foin que ça a fait ? Yep je suis con, c´était des fausses émissions et des faux ricains qui étaient interrogés...

=> Les documents OFFICIELS rendus publics depuis le film d´Oliver Stone sur l´assassinat Kennedy, tu les as lu ? Arf on les a surement inventer aussi, malgré le cachet du Congrès...

=> Les puces dans les nouveaux nés, kifkif.
Si tu ne te tiens pas au courant, n´essaie pas de faire passer ton ingorance sur le dos des autres...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:24:11

@-kovalchuk- : ben laden ? Il est penard dans des montagnes qu´il connait par coeur et change sans arrêt de planque.

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
18 avril 2006 à 12:53:13

aka_raziel :merci: j´ai lu le journal que les usa pense trouver ben laden fin 2004 il ont toujour pas trouver?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:56:13

Ils ne le trouveront peut être jamais, je pense que BL va finir sa vie dans ses montagnes et commanditer ses attentats à distance, comme toujours.

Le probleme, c´est qu´il a tellement de fanatiques derriere lui qu´il n´a même plus besoin de bouger le petit doigt. Il faut avouer qu´il a reussi un coup de maitre en s´attaquant au USA, ca fait de lui un "messie" pour les extremistes...

dodidood
dodidood
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:12:17

regarder farenheit 9/11, votre visions des USA va changé...
c´est le film de mikael moore.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:20:26

@dodidood : si je retombe sur ce film, je le regarderais par curiosité, mais avec mon oeil critique :p

skwi
skwi
Niveau 9
18 avril 2006 à 13:20:50

a coup sur que c´est un coup des extra-terrestres :rire: , non plus sérieusement, ca a été crée par les USA, pour manipuler le peuple et attaquer les pays arabes où est "censé" se cacher Ben laden... en même temps qui nous dit que Ben laden n´est pas mort depuis des siècles....

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:28:19

"a coup sur que c´est un coup des extra-terrestres , non plus sérieusement, ca a été crée par les USA, pour manipuler le peuple et attaquer les pays arabes où est "censé" se cacher Ben laden... en même temps qui nous dit que Ben laden n´est pas mort depuis des siècles...."

Il y a des moyens plus simples pour manipuler le peuple, srutout que ça n´a pas tellement marché, vu que plus de la moitié des americains etaient contre la guerre en Irak.

Je pense plutot que bush a trouvé là le bon pretexte pour attaquer l´Irak (et bientot l´Iran peut être). Il a juste profité de la situation,mais ca n´a pas tourné comme il le voulait.

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
18 avril 2006 à 14:29:00

Les gouvernements usa nous cachent la vérité et les mediat osi

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment