CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vérité sur le 11 septembre 2001

roro8900
roro8900
Niveau 2
15 avril 2006 à 15:34:02

En effet on peut se demander où sont passer les personnes qui etait soit disant dans ces avions....
Je ne di pas que s´est sur mais s´il sont capable de tuer 3000 personnesdans les tous , se n´est pas 300 passagers qui vont leur faire peur....Il suffit simplement de les abatres....La video loose change a une theorie la dessus trop longue a expliquer aller la voir de vous meme ici

http://www.laveritedu911.com/video3.html

Mais s´il vous plait prenez le temp de la voir , sa ne vous coute rien, sinon regarder les resumé qui sont fait ici

http://www.laveritedu911.com/Pentagone.html

Et ceux qui critique sans meme savoir de quoi il parle et ba ils ont qu´a partir au lieu de polluer se topic.

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:46:10

je me souviens de cet rumeur comme quoi les ric1 n´avais jamais mis les pieds sur la lune :rire:

et ben c´est exactement la meme chose

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:50:47

ouai exactement pareil... tt les pompiers qui etaient dans les tours le 11 septembre qui sont interrogé dans la videos sont des gros mythos :sarcastic: tout comme les agents du FBI ... et les civiles

Emyn_Muil
Emyn_Muil
Niveau 8
15 avril 2006 à 15:51:40

je la télécharge, je la regarde et je reviens en discuter :ok: et merci pour la video

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:58:49

regarde la parti de la pelouse ou bien quand il parle des fenetres explose

sa veut tout dire :rire:

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:00:49

personne n´a dit que tt etait credible ... mais ecoute la version officiel qui te dit qu´on a retrouver le passeport d´un des pilote terroriste dans les debris des tours et que par contre 7 boites noirs sur 8 ont fondu .... c´est surtout la ou il faut etre demeuré pour le croire...

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:08:17

retrouver le passeport d´un des pilote terroriste dans les debris des tours et que par contre 7 boites noirs sur 8 ont fondu

:rire:

c´est vrais que sa peut paraitre chelou mais sa change des arguments du debut ,je ne critique pas votre idee du 11 septembre mais juste le reportage et pour finir si les ric1 avait vraiment fait leur 11 septembre , c´est pas dure de remplace des boites noirs, de faire taire le prof de pilotage du terroriste qui pilote mal (d´ailleur je le trouve bizarre se prof )

crois moi si ct vraiment eux on se poserait meme pas la question tellement se serait bien fait mais enfin :hum:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:13:21

roh la la, mais c´est portnawak votre truc ! C´est des conneries inventées par des allumés. N´importe qui peut le faire.

D´ailleurs, vous saviez que le virus de la grippe aviaire a été developpé par les usa dans le but de freiner l´expension economique en asie...

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:13:22

assassinat du président Kennedy

projet Echelon

les puces implantées dans des nouveaux-nés

la lune est les ric1

ds la meme vague :honte:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:14:01

vous saviez que le virus de la grippe aviaire a été developpé par les usa dans le but de freiner l´expension economique en asie...

arrete ils vont le croire :rire:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:22:12

Justement, je veut voir jusque ou ca ira :p

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:28:07

vous etes betes ou vous critiquer juste sans lire ce que les gens disent et sans regrader la video???

perso j ai jms dit que j´y croyai et que c etait un enorme complo du gouvernement usa... mais y a des truc super louche..

la vesrion officiel cache souvent bien des choses et ne nous dis jms l´exact vérite bein evidement il est faut pas du coup crier au complot direct..

mais gober toute la version officiel comme vous faites est certainement pas plus malain que d´eaayer d´avoir un minimum d´esprit critique sur les choses

Emyn_Muil
Emyn_Muil
Niveau 8
15 avril 2006 à 16:29:07

Moi perso je ne cautionne pas cette vidéo...

Néanmoins ont peu essayer d´avoir une approche constructive et argumenter plutot que de se moquer gratuitement... :hum:

Des choses troublantes se sont passés le 11 septembre, alors essayez d´argumenter pour démontrer que la vidéo à tort sur tel ou tel point...

Beaucoup de chose sont contestable sur cette vidéo, mais néanmoins elle révèle le manque de clarté du gouvernement US.

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
15 avril 2006 à 22:27:44

ou est ben la den ?

roro8900
roro8900
Niveau 2
15 avril 2006 à 23:40:20

c ´est claire où et il ??

ca fait 4 ans et demi qui le cherche ( soit disant) . Par contre Sadam Husseine il l´on trouver en tres peu de temps....

Emyn_Muil
Emyn_Muil
Niveau 8
16 avril 2006 à 02:03:13

je l´ai croisé a carrouf mercredi dernier avec une de sky :hum:

pas drôle... :hum: j´en suis conscient

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
16 avril 2006 à 09:36:38

ou est Ben Laden j´ai lu le journal que les usa pense trouver ben laden fin 2004 il ont toujour pas trouver?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
16 avril 2006 à 09:58:32

ganeshgautama : J´ai regardé une partie des video...Oui, une partie seulement tellement ca sent le documentaire pouri d´allumés qui veulent se rendre interessant....

Franchement les gars, reveillez vous, on dirait un documentaire mal fait sur les ovnis, ca ressemble à rien et ca n´apporte rien.

-Un missile sous l´avion...Tsss et pourquoi pas un fusil laser aussi ?

-La decouverte du fameux passeport dans les decombres...Il ne me semble pas en avoir entendu parler aux infos, de toute façon ils n´en on pas eu besoin, vu qu´ al qaida a revendiqué les attentats...Et puis qui nous dit que ca vient de l´ avion ?

-Le pentagone et son impact trop petit peut s´expliquer par pleins de theories.

-Je vois pas pourquoi Bush aurait préparé ces attentats aussi compliqués à mettre en oeuvre, alors qu´il "aurait suffit" de faire sauter l´ambassade americaine en irak ou je ne sais quoi d´autre.

En clair, ces videos sont tout ce qu´il y a de plus bidon, et apportent des suppositions pseudo scientifiques inverifiables.

Je veut bien avoir l´esprit ouvert, mais faut pas tomber dans la conerie non plus.

roro8900
roro8900
Niveau 2
16 avril 2006 à 12:24:42

En effet l´histoire des missiles sous l´aviosn s´est ridicule.

Mais explique les theories pour le petit trou du pentagone , l´absence de debrit , etc....j´attend sa avec impatience !

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:44:34

Pour le petit trou du pentagone, je vois pas comment expliquer, vu que je ne suis pas expert, ca peut dependre de plein de trucs.

L´absence de debrits est peut être due au fait que la plupart du site à été nettoyé avant l´arrivée des journalistes.

Je vais regarder la video une seconde fois pour me faire une idée.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment