voilà qq précision j´ai posté sur le 25-35 ) mais la bas personne n´a su réagir à mes infos, il n´y a surement des espions là bas!
donc copier /coller..
1) Le meilleur ami de mon ennemi c´est moi: la double personnnalité de G. Bush.
Ben Laden et George Bush c´est la MEME personne!
Une fasse barbe et un coup de maquillage et le tour est joué!
En fait George est en bonne fois: il souffre des troubles psychiatriques graves avec dédoublement de personnalité depuis l´âge de 3 ans.
Naturellement les déscendants des maori(s) émigrés en Australie (NOTE:**à ne pas confondre avec leur adversaires politiques originaires de Nouvelle Zélande) ont su profiter de la situation du pauvre George et ainsi organiser une conspiration orquestrée par la CIA et Hollywood dans le but de relancer l´industrie du cinema catastrophe en crise...
2) Le procès de Zacarias Moussaoui
J´ai un scoop: Zacarias Moussaoui n´est PAS francais!!
En fait c´est Hillary Clinton déguisée.
Dans le cadre de la campagne pour les prochaines présidentielles au U.S. le procès Moussaoui c´est un conspiration anti-français, naturellement, et pis! une tentative de déstabilisation du prix du papier toilette recyclé produit dans les pays CEE : cette vicieuse conspiration est orquestrée par Hillary en connivence avec les scientologues, une secte massonique corénne versé dans le traffic des pneus usagés, et les PIRES ennemis de l´humanité: les feiffés producteurs de cacao guatémaltèques avec le soutien des militants de GreenPeace dans le but de préserver la fôret amazonienne!
3) Les attentats: c´est du cinéma.
Les 3000 morts des attentats du 11 Septembre euh.. il ne sont pas morts, ce n´étaient que des figurants grassement payés par la CIA..
La plupart des survivants se la coulent douce aux Maldives. D´autres ont integré les nouveaux cartels de la drogue colombiens..
4) les manifs CPE.
En fait, selon les services secrets du Liechtenstein parmis le casseurs qui ont animés les manifs anti-CPE et il y aurait eu des agent-doubles americains deguisés en racailles des banlieues..
Selon l´interprétation donnée par le Pape Benoit XVI au cours d´une partie de scrabble avec l´Iman japonais de la mosquée de Liverpool, partie joué au cours de la mi-temps du match du saut à l´élastique Islande-Zimbabwe, et bien...
..il semblerait qu´il s´agisse d´une conspiration dont G.Bush /Ben Laden serait le responsable, ou alors la victime. 
euh..orquestrée par la CIA naturellement, ça va de soit. 
Seuls indices: un satellite espion russes datant de l´ancien URSS aurait pris des clichés montrant Sarko rôdant aux alentours du ranch de G. Bush/Laden au cours des nuits de plein lune uniquement. 
affaire à suivre...
AHHHHH! ON NOUS MENT, La conspiration est partout!
Sur ce, joyeuses Pâques... je m´en vais manger mes oeufs au chocolat.
Je me demande qq même si c´est prudent: il pourrait y avoir des OGM ou des virus extraterrestres à l´interieur des oeufs au choco.
Il vaut mieux d´abord que je passe un coup de fil à Mulder & Scully!! A l´aide!
ça conspire de partout par ici, il faut réouvrir les section des affaires non classés.
note: La verité est ailleurs, naturellement! ^^