CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le CPE, juste une habile manoeuvre ?

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:27:29

Quote : "TRIBALLES Le mec qui se prend pas pour une merde :hum: "

Argumentes mon poulet, argumentes :ok:

Quote : "Dois je te rappeler que la plupart des gens de la classe populaire vote FN ( et aime bien sarko aussi) "

C´est ce que je dis quand j´évoque le fait que les français votent completement à côté de leurs intêrets :sarcastic:

Emyn_Muil
Emyn_Muil
Niveau 8
10 avril 2006 à 16:31:00

c´est pour ça que je te dis que tu te prend pas pour une merde!!

Tu crois que les français votent au hasard, tu l´est regarde de haut comme si il faisait un choix de con...c´est leur choix alors respecte le...

marre de ce forum à la con avec des glands pareil, et qui ose me dire à moi d´argumenter...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:32:21

Emyn_muil :d) Houla... Tu es sous traitement en ce moment ? :ouch: Je pense que t´as besoin de faire un bon caca, reviens quand t´auras fini, tu me raconteras :ok:

Necro-Angelo
Necro-Angelo
Niveau 7
10 avril 2006 à 16:33:58

Je ne pense pas que le CPE etait juste un leurre du gouvernement car ils se sont trop battus pour ca.
2 moi et demi de manifs de voiture crames de blesses de retard de cours de medias etrangers qui se foutent de nous et toutes les mauvaises retombées economiques qu´on va se prendre, le prix d´une manoeuvre de ce type me paraitrait exhorbitant.

Emyn_Muil
Emyn_Muil
Niveau 8
10 avril 2006 à 16:36:13

belle argumentation triballe, franchement là je dis bravo :bravo:

je m´incline et je dis respect...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:36:21

Le prix que t´as payé, le gouvernement s´en tape le clito sur un billard russe à trois trous... Si ils avaient laché le morceau trop tôt avant les exams et les vacances, les lycéens auraient vite fait de s´attaquer au reste du projet de loi :oui:

Scumbag-X
Scumbag-X
Niveau 5
10 avril 2006 à 16:38:42

Emyn_muil :d) Tu penses vraiment que des ouvriers et des classes moyennes qui votent à droite ou à l´extreme droite, partis qui favorisent les patrons et la bourgeoisie, votent la où se trouve leur intêret ? :sarcastic: Ils votent a droite parcequ´ils n´y connaissent rien et que les mecs de droite savent y faire, ce sont de bons communicateurs

Emyn_Muil
Emyn_Muil
Niveau 8
10 avril 2006 à 16:41:22

Encore qui a une experience de la vie que j´ai hate de connaitre :sarcastic:

Allez tchao les blaireaux, La gauche est la seule vérité ! bonjour le terrorisme intellectuel!!

Scumbag-X
Scumbag-X
Niveau 5
10 avril 2006 à 16:43:51

:rire: Ce mec a vraiment besoin de calmants ! Hey boy arrêtes l´acide :rire2:

grand-con
grand-con
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:44:54

moi je tiens juste a vous rapellez que d un je vois pas qu elle et le probleme de l aprentissage a 14 du moment que les jeune n esont pas obliger pareil pour le travaille de nuit

mais que la loi sur l ealiter des chance contenait des chose super importante comme le cv anonime et la on se trouvent con de l avoir retirer

Emyn_Muil
Emyn_Muil
Niveau 8
10 avril 2006 à 16:47:08

Non mais à vous entendre votez à droite est un crime et à l´extrème on meriterai la guillotinne!!

En tout cas je vous conseil vraiment d´avoir une approche plus constructive sur le pourquoi on vote extrème droite???
Plutot que de dire qu´il n´ont aucune capacité de comprendre quoi que ce soit!!

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:48:53

Le CV anonyme ? Et c´est quoi la suite ? Mettre un sac sur la tête des candidats pendant les entretiens d´embauche ?

Et tu penses vraiment qu´a 14 ans, on peux déja parler d´échec scolaire ? Un pré-ado de 14 ans n´est pas conçu pour travailler, ni pour prendre la descision d´arrêter ses études... Certains vout être placés contre leur gré dans ce genre de voies de garage...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:50:49

Emyn_muil :d) Pourquoi y´en a qui votent pour des partis dirigés par un fasciste, qui tabasse les journalistes, qui profère des insultes raciales, et qui base sa campagne sur la haine de l´autre ? Parcequ´ils sont cons, voila tout. Ce sont des attardés, n´ayons pas peur des mots. Des attardés, ou des ignorants...

Je ne dis pas que voter a droite est un crime. Les patrons, les cadres, les riches ont tout intêret a voter a droite.

Emyn_Muil
Emyn_Muil
Niveau 8
10 avril 2006 à 16:54:19

ça en devient désespérant!!! :-(

va faire un tour sur le forum actu et fait un topic sur le pourquoi on vote FN!!

Contrairement à ce que tu penses ça n´a rien à voir avec le racisme...

Mais je te laisse avec tes idées préconçues et formatés de gaucho...
Sans compté que je vote UMP, je ne suis ni riche, ni cadre, ni patron mais parcequ´ils ont une vision objective du monde qui nous entoure...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:55:53

Voila, tu es simplement mal informé, et tu tombes dans la communication des partis de droite, qui est très au point :)

On vote FN parcequ´on a un problème, c´est pas de mon ressort, faut en parler a un psy, ou a un véto :ok:

flamagan
flamagan
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:05:42

Moi j´étais pour le cpe,les jeunes dans la rue sont inconscients et imatures.

Pour une fois qu´on s´attaque au problème du chomage en france.Dans l´histoires se sont les jeunes les perdants.

Emyn_Muil
Emyn_Muil
Niveau 8
10 avril 2006 à 17:07:09

Triballes :d)

Je vais te poser une dernire question:

j´imagine que tu vas avoir des projets de vie à concrétiser quand tu auras fini tes études...
Comme, acheter une maison, subvenir au besoin de ta famille, avoir une voiture, vivre confortablement ou autre...(j´espere pour toi)

Comment tu vas concrétiser ces projets?

j´imagine que tu vas me répondre en travaillant mais la n´est pas ma question...

Pense tu que tes projets de vie se réaliseront à court terme, moyen terme ou long terme???

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:07:44

On s´attaque pas au problème du chômage...

Quand il y a un problème d´excès de vitesse sur les routes, les gouvernement multiplie les contrôle, et ajoute des radars automatiques. La, au lieu de ça, il enlève les panneaux et les limitations.
Plus de chômage dans les chiffres, mais toujours autant en réalité ...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:10:15

Emyn_muil :d) C´est pas de la mauvaise volonté, mais il va vraimment falloir que tu reformules ta question, parceque la, je voie vraiment pas ce que tu veux que je réponde.

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:11:53

Le mieu c´est encore le discours d´un jeune métalleux que j´ai chopé sur un blog: "le cpe c nul à chier de tte façon. Nous on a bloqué notre collège avk mes potes et puis fuck au cpe ça sert à rien! et villepin on va le niker si il enlève pa la cpe de tte façon..."
:rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment