CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une jambe découverte à Nantes !

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivanteFin
Life_Is_Good Life_Is_Good
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:16:03
  1. valma44 =>> EXACTEMENT ce que je disais

on se rassure comme on peut :ok:

je comprends que ça soit dur à accepter, mais pourtant c'est un fait.

Valium_01 Valium_01
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:16:29

Non mais dis pas le contraire! sur touts les sujets dramatique t'es la à ramener ta poire, en faisant style que ça ne touche pas "Monsieur"... et qu'à chaque fois, on manque de respect aux défunts.. Si maintenant on ne peut plus en parler.. :sarcastic:

Life_Is_Good Life_Is_Good
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:17:01

"Ça me dégoûte presque, le peu d'estime que j'avais de ce forum vient d'être balayé. "

parce que tu en avais de l'estime pour ce forum ? et pour JV.com :rire:

mon pauvre. De plus, c'est bien beau, mais tu alimentes toi aussi le topic de tes palabres

potironpower potironpower
MP
Niveau 6
27 avril 2011 à 14:17:49

a nutriment
dans un cas tres spectaculaire et tragique, ou moins spectaculaire mais tres grave quand meme, beaucoup croient tout savoir en jugeant juste sur l apparence et n ont pas de respect et de coeur.
et meme beaucoup qui critiqueront a cause du coté spectaculaire et totalement tragique feront pareil pour d autre chose, mais dans le fond ça revient au meme. et alors qu ils ne savent RIEN. l homme est souvent tres c*n

miserable.
respect et condoleance aux éventuelles proches de cette famille qui passeraient par ce lamentable topic

Nutriment Nutriment
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:27:18

De toute façon dès qui a une affaire sortant de l'ordinaire on voit pop des topic comme ça.
Vous êtes un peu comme les médias, vous surfez sur le sensationnel, ça attire les foule, vous vous sentez malins j'espère.

Life_Is_Good Life_Is_Good
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:28:41

papa la morale :bave:

Nutriment Nutriment
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:31:24

Tu sais, c'est pas moi avec mes 3 posts qui alimente ce topic de plus de 40 pages :honte:

FuelOfDestiny FuelOfDestiny
MP
Niveau 5
27 avril 2011 à 14:45:03

quoi ils ont parlé du forum sur sur canal? :hap:

valma44 valma44
MP
Niveau 4
27 avril 2011 à 14:46:54

ce qui m'intéresse le plus dans cette histoire c'est vraiment le profil psychologique du suspect présumé et c'est vrai comme tu dis Life_Is_Good on se rassure comme on peut! Disons que ça remet en cause tout ce que j'avais pu penser auparavant
donc oui ça fait un choc, je ne vais pas te dire le contraire et ça en dit long sur 'l'homme en général!

L_Observatrice L_Observatrice
MP
Niveau 1
27 avril 2011 à 16:02:16

Bonjour,
Je pense que s'il était si obsédé par sa perte de foi, les anges et tout le reste, et que ça a eu un "impact" sur ce qui s'est passé, il n'a pas dû poster que sur le forum chrétien. Et s'il est si "déboussolé" par ces sujets, il reviendra sur internet pour en parler. Internet : il y faisait sa prospection, il y faisait soi-disant ses "affaires", donc il vit avec internet, comme beaucoup d'entre nous. La preuve qu'il ne peut pas se passer de cet outil de communication : aux dernières nouvelles, après la tuerie de sa famille, il n'a pas pu s'empêcher d'aller déposer un commentaire sur ce forum chrétien. Donc, il n'y a qu'à faire en sorte qu'il revienne là où il avait l'habitude de poster en parlant de son sujet "favori", non ?
Une idée comme ça... :)

L_Observatrice L_Observatrice
MP
Niveau 1
27 avril 2011 à 16:49:39

Il allait aussi sur ce site http://www.blogdei.com car il en a donné le lien sur l'autre site chrétien où l'on trouve ses posts sous ses différents pseudos connus. Peut-être que le webmaster pourra faire le tri dans les adresses IP et trouver sa trace.

Valium_01 Valium_01
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:32:56

Faut qu'ils pensent à chercher dans les monastères intégristes d'Espagne, et du Sud de la France... On y pratique le pardon des péchés...

BilalHamdi BilalHamdi
MP
Niveau 8
27 avril 2011 à 23:47:27

Ouais :malade:

Sinon, je suis allé voir sur street view a quoi ressemblait leur maison... :snif: Et y a une femme qui a l'air de se diriger vers la porte d'entrée de la maison ? Vous pensé que ca peut etre la mère ? Celle qui sort de la voiture rouge ? :snif: Ptin ca me fout les boules rien que de penser que ca peut etre elle .....

RIP :coeur:

Valium_01 Valium_01
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:13:23

Le père pourrait avoir séjourné en Autriche!

21H00. La police autrichienne vérifie des informations
La police autrichienne a annoncé jeudi qu'elle enquêtait sur des informations selon lesquelles Xavier Dupont de Ligonnès pourrait avoir séjourné en Autriche. Un certain nombre d'"informations utiles" ont été reçues de gens en Autriche et la police les vérifie, a déclaré à l'agence de presse APA le porte-parole de la police fédérale Helmut Greiner. Celui-ci a toutefois exclu que Xavier Dupont de Ligonnès puisse actuellement se cacher en Autriche.

valma44 valma44
MP
Niveau 4
05 mai 2011 à 08:48:26

il est carrément tombé dans la folie pure et simple là et l'élément déclencheur je pense est la mort de son père en janvier 2011, ça a tout accéléré même s'il était certainement malade depuis longtemps!

ShadowN3t_SC ShadowN3t_SC
MP
Niveau 26
12 mai 2011 à 21:50:02

http://www.20minutes.fr/article/722985/tuerie-nantes-belges-vu-xavier-dupont-ligonnes-bar-gard

valma44 valma44
MP
Niveau 4
16 mai 2011 à 22:44:55

colette deromme a été retrouvée morte

Belkano Belkano
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 23:36:22

Ce qui explique que "l'enfant" de 21 ans n'ai rien fait.

drafort1 drafort1
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 15:16:56

Bah on aurait retrouvé son corps au moins :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment