Salut à tous,
Bah voilà, demain c´est le percent (100 jours avant le bac on se déguise) et j´ai absolument pas d´idée.
La coutume il y a quelques années c´était le costard mais d´une ça me branche pas et de deux j´en ai pas.
Donc j´aimerai un ptit déguisement funky à se faire soi même (bah oui, pas de magasin à ma connaissance dans ma ville(Forbach) donc c´est mort puisque c´est demain).
Donc si quelqu´un a une idée je suis preneur !
Pour quelques pistes, j´ai un complet de katana (katana wakizashi et tanto) et je faisais de la batterie, donc si ça peut vous donner des idées :/
deguise-toi en batterie ![]()
ou en katana ![]()
déguise toi en poulet
et fait peur a tout le monde ![]()
ou déquise toi en plongeur
ou surfeur
ou mort
etc etc
déguise toi en lave vaisselle c´est à la mode en ce moment ![]()
Le poulet j´y ai pensé lol, en fait je partais sur une base de canard à vrai dire mais je vois pas trop comment le faire (des palmes oui, mais le reste je bloque)
Ou tu piques des trucs a ta mere, et tu te deguises en femme. Succes garanti mais mieux vaut etre bien bourré quand meme ![]()
j´avait jamais entendu parler de ca ![]()
Bah c´est pourtant connu lol.
Euh ouais le déguisement de femme en dernier recours quoi, doit y avoir plus original non ?
c´est pas connu du tout ![]()
je connais pas non plus
Jamais vu ca.
Bah dans mon coin si en tout cas lol, en général les terms vont défiler en ville (ça tourne souvent au bordel d´ailleurs^^). A l´origine c´est un truc militaire je crois.
Bon même si vous connaissez pas vous n´avez pas une ptite idée ?
Parce que finalement c´est comme carnaval pour simplifier la chose :p
Jamais entendu parlé non plus... t´es sûr que tu vas pas te retrouver tout seul à ton truc machine là ? ![]()
![]()
Normal que vous ne connaissiez pas , c´est une tradition qui se fait uniquement dans l´est de la france. Le principe est que 100 jours avant le bac , les bacheliers se déguise et foutent un bordel pas possible. Le week end qui suit , générallement tout les bachelier se retrouve en boite pour féter ca avant la derniere ligne droite.
Bref chez nous , dans l´Est , cest comme ca ^^
ca se fait dans l´ouest aussi ![]()
deguise en adam
prix de revient :une feuille de vigne ![]()
coupe toi les deux bras
tu pourra faire peur a tout le monde
succsé assuré
![]()
d0_ob Posté le 08 mars 2006 à 17:24:16
Jamais entendu parlé non plus... t´es sûr que tu vas pas te retrouver tout seul à ton truc machine là ?
![]()