Plusieurs fails mais y'en a un qui me revient toujours en tête, c'est à une soirée de Carnaval, je rencontre une fille, on s'entend super bien, elle est magnifique, j'enchaîne les shots de vodka tout en discutant. Je lui demande si elle veut aller dans les salons à l'étage supérieur du bar, elle me dit ouais, je lui prends la main on se lève et là je me souviens plus de rien. Apparemment je l'aurai emmenée vers les toilettes en pigeant quedal! Et je serai tombé sur le sol, pour ensuite ramper vers les toilettes et balancer une grosse quiche dans la cuvette! Après ça mes potes m'ont mit dehors sur une chaise de laquelle je tombais toutes les 5 minutes pour ensuite appeler une ambulance parce que j'écumais 
Ma mère m'a bien engueulé cette fois là!
Ou un autre, annif de mes 18 ans, direction un bar (le même que supra) enchaîner les shots, fumer un pétard! Mes potes et moi on se casse, on marche et j'ai pas arrêté de chanter Roxanne mais je connaissais qu'une seul chose de la chanson, quand tu dois gueuler ROOOOXXAAAAAANNE!!!! Donc en fait j'arrêtais pas de gueuler ça. Un pote en a eu marre il m'a donné un coup dans les couilles, je me suis écroulé par terre dans des merdes de pigeons! (si ce pote passe par ce forum, je t'emmerde mec!
)
Mais sérieusement, certains devraient poster des VDM parce qu'il y a de quoi faire!