CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre pire fail en soirée?

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Kenpaichi Kenpaichi
MP
Niveau 4
09 février 2011 à 03:03:47

Plusieurs fails mais y'en a un qui me revient toujours en tête, c'est à une soirée de Carnaval, je rencontre une fille, on s'entend super bien, elle est magnifique, j'enchaîne les shots de vodka tout en discutant. Je lui demande si elle veut aller dans les salons à l'étage supérieur du bar, elle me dit ouais, je lui prends la main on se lève et là je me souviens plus de rien. Apparemment je l'aurai emmenée vers les toilettes en pigeant quedal! Et je serai tombé sur le sol, pour ensuite ramper vers les toilettes et balancer une grosse quiche dans la cuvette! Après ça mes potes m'ont mit dehors sur une chaise de laquelle je tombais toutes les 5 minutes pour ensuite appeler une ambulance parce que j'écumais :fou:
Ma mère m'a bien engueulé cette fois là!

Ou un autre, annif de mes 18 ans, direction un bar (le même que supra) enchaîner les shots, fumer un pétard! Mes potes et moi on se casse, on marche et j'ai pas arrêté de chanter Roxanne mais je connaissais qu'une seul chose de la chanson, quand tu dois gueuler ROOOOXXAAAAAANNE!!!! Donc en fait j'arrêtais pas de gueuler ça. Un pote en a eu marre il m'a donné un coup dans les couilles, je me suis écroulé par terre dans des merdes de pigeons! (si ce pote passe par ce forum, je t'emmerde mec! :noel: )

Mais sérieusement, certains devraient poster des VDM parce qu'il y a de quoi faire! :rire:

Reptilluminatix Reptilluminatix
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 03:12:13

mon pire fail ?

une fois juste avant de rentrer en boite je vomis sur ma chaussure et je rentre quand meme en boite :rire:

une autre dans une fete, une fille voulait me serrer mais moi je voulais pas et sans faire expres je l'ai cramé avec un spliff brulant sur la joue :rire2: le pire c'est qu'elle a tjs cru que je l'avais fait expres.

encore une autre fois, lors d'une fete une fille se sentait pas bien, je l'ai porté dans mes bras jusqu'à une chambre sauf que je lui ai mis la tete dans le mur au moment de passer la porte :rire:

Reptilluminatix Reptilluminatix
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 03:15:10

un pote à moi une fois s'etait engueulé avec sa copine, il etait bourré et est parti à pieds sur l'autoroute :fou: on la retrouvé titubant sur la bande d'arret d'urgence :noel:

Hamster Hamster
MP
Niveau 9
10 février 2011 à 23:18:18

J'ai perdu ma virginité.

Mais sinon, apres j'me crois dans une boite de strip tease, sans jamais aller plus loin hein :ok:
Je dis les 4 vérités a tout le monde, j'essaie à tout prix de pecho des citrons (tequila paf) à chaque soirée pour les lancer par la fenetre en criant 'libertééééééé à toi citron'.. et bien d'autres.

McDo McDo
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 23:19:40

Me gerber dessus, tomber par terre dans la rue, avoir vomi sur les pieds d'un mec en tong :noel: ( fail pour lui surtout :rire: ), ...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment