CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre pire fail en soirée?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
ElDoIlar ElDoIlar
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 15:24:41

Etre restée inconsciente de 00h00 à 12h. Déjà ça c'est flippant, mais à ce moment j'étais dans un jaccuzzi avec mon copain et deux potes de l'époque, c'est eux qui ont du me sortir de là et me porter dans les escaliers alors que j'étais juste en soutif'. J'ai passé la nuit à vomir dans mon sommeil, heureusement que mon copain était là pour me surveiller.

Contador23 Contador23
MP
Niveau 64
06 février 2011 à 15:24:54

4 h de l'apres midi a londres :noel:

j'ai gerbé dans le métro et en sortant :malade:

c'était pas en soirée mais c'est mon pire fail je crois :noel:

La_Carafe La_Carafe
MP
Niveau 18
06 février 2011 à 15:25:18

Ah aussi, une fois je faisais le type gay, je touchais des types que je connaissais presque pas :rire: J'ai appris ça plusieurs jours après, j'ai dû aller m'excuser et leur faire comprendre que je ne suis pas gay :peur:

pizzacoca pizzacoca
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 15:25:33

Pour moi, c'était à l'annif d'un pote, resto puis boîte.

On se prenait des bouteilles de vodka, 4 en tout si je me souviens bien.

Je me disais qu'il fallait que je prenne autant de verre à chaque bouteille pour rentabiliser ma part que j'ai payée. Effectivement, j'ai bien rentabilisé, tellement bien rentabilisé que je me souviens plus que j'enchaînais les verres, j'avoue des trous de mémoire par moment dans la soirée et j'ai dégueulé un peu partout : dans la boîte, dans les escaliers des chiottes, dans les chiottes, dehors, et dans un sac dans la voiture il me semble.

Puis une fois chez moi, en sortant de la voiture je me suis limite vautré par terre, et pour finir, un ami a dû me monter jusque chez moi :hap:

Alala, terriiiiible cette soirée :content:

MyDreamIsMe MyDreamIsMe
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 15:27:06

Moi je ne sais pas trop si c'est un fail ...

Mais j'ai fini la soirée chez une fille hier soir, donc de quoi être heureux.
Néanmoins, le problème, mon Z n'arrivait pas à rentrer (pourtant je jure qu'elle n'est pas immense). Donc bon, c'était un peu frustrant (même si on a fait d'autres choses)

Breff ... Fail à moitier fail

4h30 4h30
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 15:27:42

Fail rattrapable donc ça va :noel:

paulista paulista
MP
Niveau 7
06 février 2011 à 15:28:02

mikakala tu viens de me rappeller une fois je suis partie à une soirée celibataire avec des potes en boite un truc saint valentin, ou tu fais passer les messages, j'y vais avec mes potes je vois que j'ai un message " viens au bar je te paye un coup mon num tel est le 06...." par timidité je suis partie au bar enfin de soirée j'appelle au numéro et j'apprends que c'était un mec (surement gay) :rire: :rire:

devant mes potes je me suis sentis carroté quand je leurs ai dit enfaite c'était un mec :rire:

MyDreamIsMe MyDreamIsMe
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 15:28:07

Ahh oui fail aussi, car elle croit que je vais être son copain maintenant :rire:

Si seulement elle savait =')

La_Carafe La_Carafe
MP
Niveau 18
06 février 2011 à 15:28:20

Ce n'est que partie remise en effet :noel:

Glou_Glou_Aaaah Glou_Glou_Aaaah
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 15:28:36

Lors d'une soirée en hiver, j'ai pris un bain dans la fontaine du village. M'en souviens pas, mais ça devait être froid :hap:

Sinon, une fois, je vais me coucher bourré. Le plafond se met à tourner. Je me léve et cours pour aller aux chiottes... fail, j'ai vomis juste devant le chiotte, pas eu le temps d'y aller :hap:

Une autre fois (ma première cuite :noel: ), j'étais complétement sec, je tenais plus debout, des potes ont appelé mon père, il est venu me chercher. Il m'a raconté que je crachais par la fenêtre... sauf qu'elle était pas ouverte. Le lendemain matin, la vitre était pleine de molards bien jaunes ( oui, j'ai bu du ricard... entre autre :hap: )

KingdomFantaisy KingdomFantaisy
MP
Niveau 8
06 février 2011 à 15:30:20
  1. La_Carafe Voir le profil de La_Carafe
  2. Posté le 6 février 2011 à 15:17:47 Avertir un administrateur
  3. Je me suis endormi une fois au mauvais étage. Je me souviens pas comment je suis arrivé dans la chambre du gars. Quand je me suis réveillé y'avait un africain assit sur sa chaise qui attendait que je me lève :hap:

Je suis rentré chez moi, j'étais encore bourré complet, je suis donc allé pioncer. Plus tard dans la journée quand je me suis réveillé y'avait de la pisse partout dans mon lit. Le pire c'est que je dormais habillé. :hap:

:d) j'ai explosé là :rire:

ettala ettala
MP
Niveau 3
06 février 2011 à 15:30:39

Gerber dans mon sac de couchage et dormir dedant après ...

rider3 rider3
MP
Niveau 14
06 février 2011 à 15:33:01

Avoir été à une buverie sans jamais avoir bu d'alcool auparavant, et avoir fini par courir apres des canards et vomi dans le seau à punch :mort: ect ect...

La pire cuite de la vie jusqu'à présent.

ElDoIlar ElDoIlar
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 15:33:06

Et avoir vomi vert fluo sur mon copain et le couple qui me portait. :malade:

4h30 4h30
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 15:33:26

Gerber dans mon lit et dormir dedans déjà fait une fois aussi :noel:

keitaro-urashim keitaro-urashim
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 15:34:20

mon fail est en vidéo sur youtube :noel:

oricterope oricterope
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 15:34:23

Chez un pote on avait eu la merveilleuse idée d'aller au bistrot du coin avec le traceur-tondeuse de ses parents, on étaient complétement rond. A la sortit du bar on reprend la route encore plus saoul avec un passager qui gerbait à l'arrière ( oui, oui on était 5 dessus :( ) les flics nous on choppé. Coucou la cellule de dégrisement ! :hap:

Sinon beucoup de trou noir, de vautrage dans des escaliers/carrelage/boue ect...

Et en festival dormir au milieu du camping parcequ'on à pas retrouvé sa tente, ou dormir dans celle d'un inconnu, gerber pendant un slam :(

La_Carafe La_Carafe
MP
Niveau 18
06 février 2011 à 15:34:52

J'adore faire gerber les meufs :bave:

Tu te sens tellement puissant et on voit leur vrai visage :rire2:

-TrustMe_ -TrustMe_
MP
Niveau 5
06 février 2011 à 15:36:22

Alors moi je vous bats tous, parce que c'était carrement enorme :rire:

mais c'est long à raconter :-(

MyDreamIsMe MyDreamIsMe
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 15:36:52

Bouhh ça me fait penser que j'ai passé trop de soirée (je dois tourner à 2 par semaine en moyenne)

Ca devient lassant à force. Les premières fois où tu découvres les joies de l'alcool, tu trouves ça drôle, ... Puis les fois où tu découvres les joies de séduire et d'emballer ... Puis viens les fois où tu finis les soirées chez des inconnues avant la soirée ...

Mais bon, honnêtement, je ne sais pas pour vous, mais je n'éprouve plus trop de plaisir dans tout ça.

Le pire, c'est que je voudrais en même temps me fixer. Mais je n'y arrive pas :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment