CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre pire fail en soirée?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pomme-Nature Pomme-Nature
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 15:06:56

Hm pas trop eu de fail, sauf tellement bourré que je pisse devant tout le monde près d'un arbre. 1 mètre plus loin il y avait des toilettes. Puis je m'amusais à pisser le plus loin possible en rigolant comme un con...

appleiphone3g appleiphone3g
MP
Niveau 7
06 février 2011 à 15:07:10

Réveillé un matin aucun souvenir de ma soirée, mon portable (xperia x10) l'écran plein de vomi, le lit dans lequel j'ai dormi plein de vomi, les escaliers du pote chez qui je dormais j'ai arraché toute la déco , des bleus partout pour avoir essayer de sauter dans les escaliers pour aller vomir et mes potes m'ont raconté que j'ai faillit me faire fracasser par un mec pour avoir draguer sa nana devant lui et l'avoir embrassé devant lui (je me souvenais plus de la fille)

le bon truc de cette soirée c'est que la fille m'a recontacté et maintenant c'est ma fiancée

JohnBrowning JohnBrowning
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 15:07:47

Tomber comme une merde et m'ouvrir la main :hap:

le-fumeur le-fumeur
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 15:07:59

"Moi c'est les fail en soirée alors que ça se passait bien avec certaine nana.
Du style on parle bien et d'un coup je dis que je vais pisser, sauf que je reviens pas parce que je me suis explosé la gueule par terre. :hap: "

==> Roh putain :rire: enfin c'est sûr que tu dois mal le vivre sur le coup :noel: . L'alcool ça provoque bien des fails :noel: . Mais bon c'est très dur de parler à une fille si on a pas bu un petit peu :(

SimonGarfunkel SimonGarfunkel
MP
Niveau 29
06 février 2011 à 15:08:36

en fin de soirée, popole n'as pas apprécié le combo alcool + weed et a décidé de faire grève :hap:

je me suis rarement senti aussi con qu'a cet instant :hap:

kragoth kragoth
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 15:10:18

mon père est venu me chercher et après quelques minutes dans la voiture je l'ai appelé sur son portable :(

Pomme-Nature Pomme-Nature
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 15:12:29
  1. kragoth Voir le profil de kragoth
  2. Posté le 6 février 2011 à 15:10:18 Avertir un administrateur
  3. mon père est venu me chercher et après quelques minutes dans la voiture je l'ai appelé sur son portable :(

Ah ok :noel: j'imagine la tête du daron.

WetSand WetSand
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 15:13:06

Une fois j'ai voulu payer un verre à une fille en soirée (en toute amitié bien sûr :hap: ), et une fois qu'elle l'a eu elle s'est cassée voir ses amies :noel:

J'étais jeune, naïf et innocent, depuis je ne commence plus :hap:

Toutes des sal*pes :hap: :troll:

zentil-homard zentil-homard
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 15:15:24

Quand je me suis dégueulé dessus assis sur un canapé :(

Chromophobia Chromophobia
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 15:16:36

Ouais une fois gros dossier j'ai salement vomi en boite, sur un pote, par terre, et un enculé me vidait de l'eau sur la gueule, 3h de comatage. :hap:

Au retour je vomissait un peu par la fenetre de la caisse d'une amie, y'avais des traces j'ai jamais dit que c'était moi. :hap:

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 15:16:55

A oui,

Le jour de mon anniv ( jamais embrassé de meuf, jamais bu ), une fille ( lesbienne ) qui venait de se faier largué, a bcp bu ( comme moi ). On étais bourré. Elle me chope le tête et me smack.

A une autre soirée, je vais vers elle et lui dis :
"Tu me smack pas aujourd'hui?" et bim elle me fout un coup de poing dans la tête.
plus tard j'y retourne
"Tu étais plus sympa la dernière fois!"
"Tu veux que je te tappe ancore une fois"
"Oui"
Et bim

2 coups de poings par une ceinture noire de karaté..

Le lendemain, me suis escusé

Pomme-Nature Pomme-Nature
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 15:17:45

Ah oui ça me rappelle un pote tellement malade dans la voiture qu'on était obligé de s'arrêter le temps qu'il vomisse. il ouvrait la porte et bleeeeeeu :noel:

La_Carafe La_Carafe
MP
Niveau 18
06 février 2011 à 15:17:47

Je me suis endormi une fois au mauvais étage. Je me souviens pas comment je suis arrivé dans la chambre du gars. Quand je me suis réveillé y'avait un africain assit sur sa chaise qui attendait que je me lève :hap:
Je suis rentré chez moi, j'étais encore bourré complet, je suis donc allé pioncer. Plus tard dans la journée quand je me suis réveillé y'avait de la pisse partout dans mon lit. Le pire c'est que je dormais habillé. :hap:

C'est arrivé en Novembre.

Sinon, je me suis endormie 2 fois dans la cuisine en revenant de soirée(J'habite en colloc avec 3 personnes) une fois dans mon assiette de pâtes jusqu'à 8heures du mat' :rire:
Pourtant je pensais juste m'être assoupi quelques minutes. J'ai rangé, je suis allé dans ma chambre, la musique allait encore, j'ai regardé l'heure et :mort: :rire: Sinon y'a 2 semaines, mon colloc Ghanéen me demande un matin qu'est ce qu'il s'est passé la veille. :( Je lui demande pourquoi :question: Il me dit qu'il s'est réveillé pour aller pisser et que je dormais sur la table de la cuisine :rire: Aucun souvenir :rire:

Bon, sinon aussi j'ai dégueulé en étant à l'avant de la voiture à 110 km/h mes potes à l'arrière se prenaient des éclaboussures, ils gueulaient comme des porcs :rire: Moi je rigolais en dégueulant :rire: :rire:

Aussi, une fois en sortant d'un bar où on m'avait obligé à finir ma pinte rapidement, j'ai pas pu tout avaler parce que j'en pouvais plus. Du coup, je sors et sur les marches je recrache tout. Y'avait une meuf devant, elle se retourne et me demande "Euh Valentin, tu viens de me vomir dessus là ?" Moi :hap: non non :hap:

Sinon, quans je suis bourré je raconte de temps à temps aux gens que je suis puceau, ça c'est un beau fail :hap:

J'ai un pote qui un jour regarde son compte en banque en ligne. Et la veille, soirée, il voit qu'il a payé le taxi 100€ :(
Il appelle la compagnie, et là il apprend qu'il a payé plus cher parce qu'il a vomi dans le taxi :rire: :rire:

WetSand WetSand
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 15:19:13

Putain sinon, je viens de me réveiller qu'au réveillon, j'étais rond comme une barrique, et je suis allé courir dans un champ (allez savoir pourquoi :noel: ), sauf que la terre avait été fraichement retournée, et que je me suis vautré dedans :rire:

... j'avais une chemise blanche :snif: J'avais un look d'aventurier après ça :noel:

The_Third_Twin The_Third_Twin
MP
Niveau 7
06 février 2011 à 15:19:34
  1. kragoth Voir le profil de kragoth
  2. Posté le 6 février 2011 à 15:10:18 Avertir un administrateur
  3. mon père est venu me chercher et après quelques minutes dans la voiture je l'ai appelé sur son portable :(

Oh non. :rire:

yippee-kai-yay yippee-kai-yay
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 15:19:48

C'était pendant une LAN cs, on faisait une war entre pote et la sans faire exprès jlance une flash qui rebondit sur le mur et qui éblouit toute ma team, on s'est tous fait tuer après :rire:

milkaka milkaka
MP
Niveau 6
06 février 2011 à 15:21:10

Aller dans une soirée Saint Valentin avec des potes célibataires dans laquelle on te file un papier avec un pseudonyme style "Ken", pour qu'ensuite des filles intéressés t'écrivent des mots.

Et voir que quelques heures plus tard t'as eu aucun mots s'adressant à toi :peur:

Penjayy Penjayy
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 15:21:38
  1. Yippee-Kai-Yay
  2. Posté le 6 février 2011 à 15:19:48
  3. C'était pendant une LAN cs, on faisait une war entre pote et la sans faire exprès jlance une flash qui rebondit sur le mur et qui éblouit toute ma team, on s'est tous fait tuer après :rire:

Dur ta réputation maintenant. :-(

4h30 4h30
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 15:21:54

La_Carafe :d) :rire: :rire:

Evite le coup du "je suis puceau" quand même :hap:

celtics6 celtics6
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 15:23:14

"en fin de soirée, popole n'as pas apprécié le combo alcool + weed et a décidé de faire grève" +1 :noel:
Je me suis meme supplier interieurement pour qu'il se bouge :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment