CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau topic des lèves-tots

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:20:01

... youps :rouge:

Bien sur quelle mufflerie...
J´adore les parcmètres et la grande prétresse des nouilles :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:22:33

Encore une chauffarde dans la route :honte: :o))

babon
babon
Niveau 7
13 juillet 2006 à 13:29:22

tien un cochon qui court sur lautoroute

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:30:13

bonjour les leves tot^^ :o))

Chocolove_92
Chocolove_92
Niveau 2
13 juillet 2006 à 13:37:48

leves-tot a 13h30 c´est un peu poussé hein lol

Go-Gl
Go-Gl
Niveau 5
13 juillet 2006 à 13:39:01

Ben quoi on se lève tôt dans l´après midi c´est tout

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:47:29

Pfff bande de feignasse :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 13:50:09

:-p

Go-Gl
Go-Gl
Niveau 5
13 juillet 2006 à 13:52:46

La fierté d´etre une feignasse est sans commune mesure a celle des autres,parce qu´elle demande plus d´effort qu´on ne le pense.C´est dans la nature de l´homme de ce reveillé le matin,un geste gravé dans nos gènes et intimement enfouie en nous.Imagine les efforts et la souffrance enduré pour reussir a dépasser ses limites de soi et assujetir notre propre corp a notre volonté. C´est un combat épique l´homme seul contre des milliers d´année d´évolutions.

Chocolove_92
Chocolove_92
Niveau 2
13 juillet 2006 à 14:01:41

la qualié de ton argumentations n´a d´egal que les fautes de frappes commises au cours de cette envolée mdr

Chocolove_92
Chocolove_92
Niveau 2
13 juillet 2006 à 14:05:49

bon le S de argumentationS la c´était pour voir si tout le monde suivait hein,allez pas vous imaginez que c´est une faute :rire2:

Chocolove_92
Chocolove_92
Niveau 2
13 juillet 2006 à 14:09:24

oula allez pas vous imaginER que c´est une faute,bon la je sais pas trop,sans doute inconscienmment mon doigt a glissé sur le Z,j´men sortirais pas si j´autopost a chaque fautes la rhoooo

Go-Gl
Go-Gl
Niveau 5
13 juillet 2006 à 14:11:55

Je ne sais pas si je dois prendre ca comme un compliment ou une critique mais c´est vrai que je ne suis pas très bon en orthographe je ne peux donc pas t´en vouloir.Mais je suis content que quelqu´un ce rende enfin compte de l´importance du travail fourni pour etre un faineant accomplis et épanouie.Un travail de longue haleine,des heures interminables a resté dans son lit,le stress quotidien crée par le péril qu´est le travail,sans compter la maitrise de soi dont l´on doit faire preuve pour affronter tout seu qui vous lance des reproches parce qu´ils n´ont pas eux le courage de subir ces épreuves pour arrivé la ou vous etes.Travaillé c´est facile la preuve tout le monde le fait.C´est dur mais je ressent parfois une lueur d´espoir :snif:

Go-Gl
Go-Gl
Niveau 5
13 juillet 2006 à 14:53:26

Il est vrai que je n´avais pas vu les choses sous cet angle,mais l´effort de ne pas faire d´effort est un effort en soi puisqu´il demande l´effort d´aller contre les efforts que l´on fait pour en produire un justement( j´avoue que cette phrase est la pour essayé,pathétiquement d´ailleur,de donner du style a un texte qui n´en a pas puisque complètement idiot,mais elle n´est pas vide de sens).Effectivement je ne produit un effort que lorsque j´en ai envie ou en éprouve le besoin mais je me suis qualifié de faineant et n´est ce pas la la base même du faineantisme?Ce que vous décrivez est ce qu´on appel une loque humaine.C´est le nirvana,la concentration ultime,le point culminant de la faineantise,comme le disciple du bouddhisme (je ne sais pas si c´est le bon orthographe) qui après des années d´effort et de méditation reussirai a atteindre la plénitude.Malgré tout mes efforts,je suis encore contraint d´en fournir quand j´y suis obligé la loque humaine elle,reussi a se soustraire a ses obligations de facon a ne plus en fournir du tout.Sauf bien sur celui quel fait pour ne pas en fournir justement.(Je tient a faire remarqué que je suis tout a fais conscient du stupide de cette situation)Et point très important que je crois même crucial de mettre en avant et c´est pour cette raison que je damnde toute l´attention possible: Mes doigts ne sont pas boudiné .

Chocolove_92
Chocolove_92
Niveau 2
15 juillet 2006 à 21:24:11

soit,admettons que vous doigts ne puissent pas etre boudinées,cela n´infirmerait en rien le fait que vous ayez des yeux globuleux,mais,passons.

un effort ne peut etre concu si l´acte de le faire consisterait a n´en pas produire,c´est un non sens total,on ne fait pas une bonne action en cassant la jambe d´un aveugle pour qu´il ne se fasse pas renverser plus loin,ou en se coupant le bras pour ne plus sentir la coupure douloureuse a la main.

Car,le fait de faire un effort,est un effort,c´est intrinsequemnt inscris en soi,et ne peut donc pas contre toute logique ne pas etre.
De plus,coment aller contre un effort cher collegue zinzin,comment est-ce possible?aller contre soi meme?quelle idée singuliere.a-t-on des "moi" différents se joutant et contrecarrant leur plans respectifs?Puis-je rester tel un pantin electronique a me morfondre car la partie gauche de mon corps desire aller a gauche,et la partie droite s´est endormie?Cela est,et ne peux etre concevable.

autre choses,vous parliez de "loque humaine".
L´Homme a,de par sa nature et ses capacités,eut tendance,et ce depuis la nuit des temps,a considerer sa conscience comme une conscience universelle et intemporelle."Humaine".prenons l´exemple des chats,faisons l´inventaire de ses activités:
-dors
-mange
-dors
-dors
-se prélasse
-dors
-observe
-dors
-boit
-fume
-etc.....
ceci,pauvres mortels,est LA faignantise incarnable.Pourtant,il n´est pas plus humain que vos doigts sont boudinés.

Bref,en relisant votre texte,sans compter ni grivoiser vos fautes d´orthographe,je compte nombre d´approximations douteuses,de contre sens flagrants,de lettres inutiles,de ratures et de mots en trop.

Je vous serait donc gré,cher collegue neuneu,d´y remédier rapidement afin que nous puissons tergiverser encore sur ce sujet plus que déprimant.

DupretD
DupretD
Niveau 8
16 juillet 2006 à 08:43:52

up

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:36:47

Goodmorning JV !

10h30 pour un dimanche, ca va c´est tot non :o)) ?!

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:37:30

le soleil vient de se lever, encore une belle journée, l´ami du petit déjeuner ...

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:38:14

:cd: l´ami café bien serré :cd:

C´est un remix :oui:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:38:54

oh yeah, scratch your sample ! :cool:

Sous forums