C´était le début de la soirée , j´avais rendez-vous chez un amis .
Je vais chez lui .
Arrivé au salon je le vois , son père ett lui en train de pratiquer une double pénétration sur une jeune fille .
Elle avais mauvaise mine , surement qu´elle avait trop bu .
Mon amis me demande alors si je voulais que la chère demoiselle en question me fasse une fellation .
Je n´eu pas le temps de répondre qu´il ajouta qu´elle avit bu beaucoup d´alcool ( ce qui confirmait mes hypothèses ) et qu´elle avait également consommée du cannbis en grande quantité .
Je me suis dis que comme elle ne se souviendra de rien autant se laisser tenter par le diable , si bien que j´aquiessa à son offre .
Elle me goba gouluement mon penis et suça très lentement .
Un peu plus tard , après que la fille sois partit , nous allions en discohèque .
L´ambiance était décadente , la musique assourdissante , la lumière quasi-inexistante , seul des néons nous éclairais si e puis dire .
Après quelques minutes je remarqua une jeune fille , tout au plus dix-sept ans .
Je m´approchais vers elle et entama la discussion : présentation d´usage , échange de quelques banalitées .
Elle me dit ensuite qu´elle n´a pas l´habitude de venir en boîte .
Soudain , dans ma tête , une idée me vint …
J´ai commencé à l´offirir une bière , puis deux , trois …
Quand elle me dit qu´elle devait aller se soulager , j´ai tout de suite saisis l´opportunité pour mélanger du GHB dans sa boisson .
Cinq minutes après elle revint , un peu affolée , elle me dit qu´elle avait surpris dans les WC une jeune fille pas plus âgée qu´elle en train d´avoir une relation sexuelle avec deux hommes en même temps , la trentaine environ , qu´elle me dit .
Je poussais un léger rictus tout en étant discret puis essayais tant bien que mal de la rassurer en lui raconter deux ou trois bobards histoires qu´elle se sente plus à l´aise .
Elle termina son verre dans lequel j´avais mis la drogue .
Ce n´était plus qu´une question de temps
avant que je puisse accomplir ma besogne .
Pas loin de trois quarts après , le coktail détonant que je lui fis ingérer fis son effet : la jeune fille semblait moins crisper et cela se ressentait au niveau de la conversation , elle commenca à parler de sexe sans aucun tabou .
Je me suis dis que le moment était arrivé et me frotta les mains , bien heureux que le plan que j´avais établie se déroula sans aucune encombre …
Cependant , je préférais assurer mes arrières donc je lui offra encore un verre d´alcool pur .
Elle me sembla à présent facilement manipulable , complètement défonceée , on aurait dis un zombie .
J´annonçais d´un ton satisfait à mon amis que j´avais trouveé ma proie et que je m´en allais la consommer .
Je l´emmenais dehors et la mis dans ma voiture .
Je roulais vers un coin tranquille .
Arrivé , je la sortit de la voiture et commença à la déshabillée .
Elle ne portait pas grand chose sous sa veste , on aurait une véritable prostituée : mini-jupe , débardeur , lingerie fine .
Je lui demandais d´abord une fellation , elle s´executa aussitôt .
Par la suite , je la plaquais , face contre un arbre et commenca à pénétrer dans son vagin par des va-et-viens de plus en plus rapides , elle cria comme une pucelle .
Je la termina en la sodomisant royalement .
Je l´obligea à se mettre à genoux puis j´éjacula dans sa bouche , je lui intime l´ordre d´avaler , ce qu´elle fis sans rechigner .
Rassasié , je la laissait là , toute nue , avec son air grogie , assis contre l´arbre .
Je repartais en voiture chez moi , heureux d´avoir passé une excellente soirée …