Trnuf Posté le 07 janvier 2006 à 16:53:46
Moi aussi je suis toujours puceau (à 20 ans ! ) et je ne sais pas comment j´ai fait d´ailleurs, parce que quand j´y repense, il y en a eu des occasions de tirer un coup, j´ai même déjà eu une fille dans mon lit à un camp, une autre qui me faisait du pied le même soir en faisant des allusions à la fellation , et plus tard dans une disco je me suis retrouvé très serré contre les seins d´une fille qui le faisait exprès pour me convaincre de ne pas rentrer chez moi (j´lui avais dit que je me tirais bientôt)... Mais bon, je suis toujours puceau: on est loser ou on ne l´est pas, moi je le suis
je ne vois pas en quoi le fait d´être vierge fait de nous des losers.
entre un puceau & qq´1 qui chope le SIDA, il est où le loser??