CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

18 ans toujours puceau...

cours_yasmine
cours_yasmine
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:56:59

le nouvel amour de ma vie vient d´apparaître :coeur:

Le_suicidaire
Le_suicidaire
Niveau 3
03 janvier 2006 à 16:47:15

tentacule
puceau c´est n´avoir jamais connu le contact physique avec une autre personne sur un lit, ça t´aide?

Et si on l´a connu, mais dans un champ de mais, ça veut dire qu´on est puceau ?

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:15:05

Il n y a pas de honte à être puceau à 18 ans,bien au contraire,si tu l es plus,ou bien tes un grand vantard(sa fait pitié et il y en a beaucoup),ou bien c est que comme bcp de moins de 16 ans ta vite tiré ton coup sans voir plus loin...

princess_lover
princess_lover
Niveau 5
03 janvier 2006 à 17:18:35

c´est pas grave t´inquietes pas

Kibat
Kibat
Niveau 8
03 janvier 2006 à 17:48:34

tu sais j´ai 18 ans, j´ai baisé 2-3 foi mais ca ne me manque pas
en fait le cul c sympas mais pas plus que sa, enfin j´ai p´etre pas trouver les partenaires prafaites mais j´ai meme pas envi de chercher donc...

75cent
75cent
Niveau 6
03 janvier 2006 à 18:36:35

hahaha
heu g rien lu mai je peur dire ke g 13 ans (ds 4 jour) et je sui puceau et g po honte
je dit psk preske tt les otre gar ont étai depucelé

domunit
domunit
Niveau 9
07 janvier 2006 à 14:17:50

c pas une honte d etre puceau :(

domunit
domunit
Niveau 9
07 janvier 2006 à 14:20:27

meme si j le suis plus :-p

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:20:56

ben non mais apparement ils ont du mal a comprendre :sarcastic:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:58:36

:lol: Moi je serais puceau jusqu´à 75 ans et j´en suis :fier: !

:-)))

franck2k5
franck2k5
Niveau 4
07 janvier 2006 à 15:03:11

tt d´abord je partages le pt de vue selon lequel c pas une honte d´etre puceau à 18 ans.mais quand mm c vrai que c chiant de se gaver de porno et de lotion pour les mains. on aimeraient toucher du vrai.un conseil mon pote trouve toi des fetes et shake avec un max de filles(coe à la tv ie fesse à face)tu verras que ton stress disparaitra petit à petit et tu finiras par le faire de façon naturelle.

saintange
saintange
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:58:27

Es tu timide ?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:53:46

Moi aussi je suis toujours puceau (à 20 ans ! :ouch: ) et je ne sais pas comment j´ai fait d´ailleurs, parce que quand j´y repense, il y en a eu des occasions de tirer un coup, j´ai même déjà eu une fille dans mon lit à un camp, une autre qui me faisait du pied le même soir en faisant des allusions à la fellation :p) , et plus tard dans une disco je me suis retrouvé très serré contre les seins d´une fille qui le faisait exprès pour me convaincre de ne pas rentrer chez moi (j´lui avais dit que je me tirais bientôt)... Mais bon, je suis toujours puceau: on est loser ou on ne l´est pas, moi je le suis :-)

Il y a peu de temps encore, je ne ressentais pas la nécessité d´avoir des rapports avec une fille. La masturbation devant les photos de charme et les films de cul suffisait à ma pleine satisfaction... Mais à présent, j´en ai marre de me toucher, et puis il me semble aussi que j´ai un peu besoin de compagnie. Mais je suis assez méfiant avec les filles, j´ai peur qu´elles se moquent de moi en voyant ma queue (pas grande :-( ), alors j´hésite encore, je ne sais pas si vraiment je suis fait pour le sexe, peut-être que mon rôle sur cette Terre n´est pas charnel mais spirituel...
Mais bonl, mon voisin m´a dit qu´une fois il m´emménerait voir les petites fleurs du trottoir, il dit que c´est du sans souci, qu´elles n´en ont rien à foutre de la taille de ta queue et qu´après on se sent mieux parce que c´est pas bien de retenir ses propres pulsions.

spartan001
spartan001
Niveau 8
07 janvier 2006 à 16:56:54

tu veux un anti depresseur??

zewill
zewill
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:24:51

Trnuf, c´est beau ce que tu a dis au debut :)

par contre, les fleurs du trottoir, ne les cueille pas... pkoi? paske les vrai, belles fleurs, c´est dans les champs que tu les trouve :)

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:12:18

zewill
par contre, les fleurs du trottoir, ne les cueille pas... pkoi? paske les vrai, belles fleurs, c´est dans les champs que tu les trouve

:d) PTDRR ! :rire: Les belles fleurs tu les trouves aussi dans les trottoirs ! Incroyable, j´arrive pas à croire qu´il y a des personnes qui pensent que toutes les filles sont vierges ! :lol:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:53:47

Les fleurs du trottoir ce sont les prostituées :hum: c´est un service public auquel n´importe qui a accès, moi comme un autre... Je n´y suis pas encore allé, mais bon j´ai quand même besoin de tirer un coup moi, il a raison le voisin quand il dit que retenir les pulsions c´est pas bien :oui:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:55:50

bigangel Posté le 01 décembre 2005 à 22:10:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ExtraZell Posté le 01 décembre 2005 à 22:03:45

Suis mon conseil...

dépucèle le toi mème ton pote...
mais ca fait mal au cul

J suis pas homo-sexuel mais merci pour ta suggestion :honte:

:d) Imbécile c´est la honte maintenant d´être gay ?
Mongol :bravo:

Olki
Olki
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:54:36

Rofl sa par encore en couil*es :rire2:

bigangel
bigangel
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:38:36

Triballe c est moi que tu traite d imbécile et de mongol? :question: j ai pas dis que c t la honte d etre homo mais que c t la honte de me "dépucéle le toi meme" :oui: alors si tu comprends pas ce que j dis et si tu es là juste pour m insulter tu :sors:

:honte:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment