Moi aussi je suis toujours puceau (à 20 ans !
) et je ne sais pas comment j´ai fait d´ailleurs, parce que quand j´y repense, il y en a eu des occasions de tirer un coup, j´ai même déjà eu une fille dans mon lit à un camp, une autre qui me faisait du pied le même soir en faisant des allusions à la fellation
, et plus tard dans une disco je me suis retrouvé très serré contre les seins d´une fille qui le faisait exprès pour me convaincre de ne pas rentrer chez moi (j´lui avais dit que je me tirais bientôt)... Mais bon, je suis toujours puceau: on est loser ou on ne l´est pas, moi je le suis
Il y a peu de temps encore, je ne ressentais pas la nécessité d´avoir des rapports avec une fille. La masturbation devant les photos de charme et les films de cul suffisait à ma pleine satisfaction... Mais à présent, j´en ai marre de me toucher, et puis il me semble aussi que j´ai un peu besoin de compagnie. Mais je suis assez méfiant avec les filles, j´ai peur qu´elles se moquent de moi en voyant ma queue (pas grande
), alors j´hésite encore, je ne sais pas si vraiment je suis fait pour le sexe, peut-être que mon rôle sur cette Terre n´est pas charnel mais spirituel...
Mais bonl, mon voisin m´a dit qu´une fois il m´emménerait voir les petites fleurs du trottoir, il dit que c´est du sans souci, qu´elles n´en ont rien à foutre de la taille de ta queue et qu´après on se sent mieux parce que c´est pas bien de retenir ses propres pulsions.