En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
18 ans toujours puceau...
hebus006
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:53:25
faut que j´écarte les paupières pour que tu vois mes jolis yeux c´est çà?
highwaystar
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:54:44
on peut etre puceau a 40 ans cf. the 40 years old virgin
Nass3r
Niveau 6
26 décembre 2005 à 20:30:06
J´ai 19 ans et je le suis toujours : ou est le problème?
Theonlyone
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:31:25
puceau avec les hommes ou les femmes?
dozen
Niveau 9
26 décembre 2005 à 20:32:37
bon, on va regler de debat
si 18ans< et tjr puco pas grave
si >18 ans et puco
ALLEZ HOP, au goulag
rikku___
Niveau 5
26 décembre 2005 à 20:32:47
pr ma part ni avec les mecs , ni avec les filles
Cap_Breton
Niveau 8
26 décembre 2005 à 20:45:24
nickillah cap breton : tu me battras jamais
Tiens, nickillah, ca va ? Pouruqoi tu me dis ça !? T´espère me battre ? Jusqu´à 56 ans ?
Jerka
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:54:57
Theonly... C´est pas vrai, il était donc pas mort dans un coin, le revoilà, depuis le temps que le resto avait plus de cuistot aussi... Ba ça fait plaisir de voir que t´es toujours en vie au moins ^^ lol
Abusman
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:58:34
mdr la vielel feinte ! tu sais tu peux nous le dire que c´est toi c´est pas une honte
Jerka
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:16:49
De quoi Abusman? Tu dis que JE suis Theonly? lol vas lui dire ça tu verras la tête qu´il fera! Je suis presque aussi folle que lui mais non, nous ne sommes pas la même personne.
Jerka
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:18:33
Oups, oublie ce que je viens de dire, je viens de capter, mais y a tellement de paranoïa aussi et de trafic de pseudo, on sait jamais désolée je dis plus de bêtises je me tais! lol
nickillah
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:38:29
cap breton : j´ai bientôt 25 ans
nickillah
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:52:04
framboisine
c64
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:05:14
Pas de honte à avoir, nan mais quelle idée
lexo4mil
Niveau 7
27 décembre 2005 à 00:06:13
Moi, à 13 ans, j´étais plus puceau...
c64
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:06:53
Ca te rend triste ?
domunit
Niveau 9
27 décembre 2005 à 16:18:58
j comprends pas ceux qui disent qu a voir 18 ans et etre tjs puceaU C´est la honte
hamsterboy64
Niveau 7
27 décembre 2005 à 16:26:13
Moi aussi je suis puceau et alors??? C´est pas pour ça que sexuellement c´est le néant...
bipbiplecaullot
Niveau 3
27 décembre 2005 à 16:51:11
moi je prefere etre puceau que etre avec une femme