Ben moi aussi j´ai encore jamais sauté une meuf ! (pardonner mon expression vulgaire à caractère racailles) ! Pourtant j´ai 19 ans !! ! Et encore toute mes dents !
Héhé ! mais je tiens a rajouter quelque chose, c´est pas parce qu´on a une petite copine qu´on va forcément ne plus être puceau ! Exemple ma copine veut attendre qu´elle soit vraiment sure (lol ça fait déjà 3 ans qu´elle me dit ça, heureusement j´ai encore Mme 5 pour me soulager, ^^)!
Faut pas sauter des étapes ! Par "sauter" je veux dire bien sûr faire ça dans l´ordre (draguer, sortir, puis depucelage ensuite mariage, et enfin divorce lol) !
PS : le meilleur moyen de trouver la femme de sa vie c´est de suivre la flèche !