C´est rare ca quand meme.Maintenant c´est "plus tot c´est,mieux c´est."
Si si,y´a plein de gars de 13/14 ans qui l´ont déja fait...rien que pour frimer et le faire avant la moyenne. ^^
Perso j´ai 16 ans,mes potes pareils,presque tous ne le sont plus,sauf moi et quelques,et c´est pas une honte,bien au contraire... ^^