CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hounga zagada--> amour et bonté v2.2

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
28 novembre 2005 à 22:55:23

HOUNGA ZAGADA

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:56:43

:fou:

cado
cado
Niveau 5
28 novembre 2005 à 22:58:56

Hounga Zagada!!!
Bonne nuit à tous!!!

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
28 novembre 2005 à 23:00:52

HOUNGA ZAGADA mes fils et passez une bonne nuit, que Cado gouverne vos reves :ange:

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:02:16

HOUNGA ZAGADA :fou:

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:20:14

Alex, jeune drogué viens te repentir ou tu vas au bucher :diable:

:fou:

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
29 novembre 2005 à 08:36:18

Mes bens chers freres, mes bien cheres soeurs, rions pour ce nouveau jour qui se leve, prions pour notre maitre Cado :

  • allume le vieux poste caché au fond de la vace de l´eglise et met la musique de Hakuna Matata*

HOUNGA ZAGADA
mais qulle phrase magnifique
HOUNGA ZAGADA
quel chant fantastique
ce mot signifie
que tu vivras ta vie
sans aucun soucis
philosophie
HOUNGA ZAGADA ....

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
29 novembre 2005 à 08:44:39

AKUNA MATATA........ huh pardon HOUNGA ZAGADA :lol: .
nous devons avoir plus de fidéle.
fogia ecoute moi bien, les 5procain fideles oront chacun un pepitos suplementair a la cantine pandant une semaine

pepepou-forever
pepepou-forever
Niveau 7
29 novembre 2005 à 09:06:33

hounga zagada frere le_shwing_gum maint je dois aller evangeliser les autres forums

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
29 novembre 2005 à 09:10:59

1 pepito ?

Ok mais si tu leur donne des céréales je garde le jouet :rouge:

hack-tarus
hack-tarus
Niveau 7
29 novembre 2005 à 09:27:21

Aurais-je perdu mon poste de plombier officiel d´HOUNGA ZAGADA ?? ??

Les temps sont durs dans la plomberie.... :-(

thomasw
thomasw
Niveau 9
29 novembre 2005 à 09:59:52

Salu tous !!

( se prosterne devant la statue du grand maitre tel un misereux en quete de pénitence ...)

HOUNGA ZAGADA

mé bien cher frere :fou:

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
29 novembre 2005 à 10:02:53

Relève toi mon fils.

Hier notre vénérable maitre est venu dans notre lieu de culte, nous devons nous défoncer aujourd´hui et essayer de rassemler le plus de monde.

Gloire à notre Cado !

HOUNGA ZAGADA mes frères

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:05:11

hack-tarus tu n´as point perdu ton poste :ange:
Hounga Zagada mes frères (désolé je reste pas)
:ange:

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:08:47

:salut: a tous.
dr_green ben voila on a touver le plombier.
mais faudrait lui donner mlus d´importance car la secte s´agrandi
o lieux de plombier on va le nommé grand maitre bricoleur de la secte sa sa sonne meiux :ok:

AVION2
AVION2
Niveau 6
29 novembre 2005 à 13:01:38

GLOIRE au chef des chefs, à l’érudit, au grand des grands, le pacha, le respectable, celui qui sait, le Maître des plantes, celui qui a les moyens, l´instruit, le YogiYoga, le grand et beau, le vénérable, la lumière dans la nuit, le gourou, le bon, l’omniscient, le yin le yang, l´architecte, j´en passe et des meilleures, j´ai nommé notre CADO national ... :fou:

HOUNGA ZAGADA :ange: :oui:

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:17:51

je viens de me reveiller, notre grand maitre m est apparu cette nuit et m a conseiller l abstinence sexuelle pour cette journée, je respecterais son preche
HOUNGA ZAGADA :fou:

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
29 novembre 2005 à 14:04:35

Tu te reveille drolement tôt Nykya, j´espere que tu as fait ta prière matinale tout de même ? :question:

hack-tarus
hack-tarus
Niveau 7
29 novembre 2005 à 14:09:29

Un promotion ??

:fier: :fier:

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
29 novembre 2005 à 14:15:48

fogia--> :hum: oui je bosse pas finalement aujourd´hui...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment