CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hounga zagada--> amour et bonté v2.2

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:49:57

ta ka me donner le poste de tresorier par interimme.
ana seras porte bannier de notre foix, et assistant du maitre de ceremonie (mangajojo)

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:50:39

ah mince on en a déjà un désolé
je te mets pretre assistant et si Jiss vient plus tu seras nommé à son poste :oui:

pepepou-forever
pepepou-forever
Niveau 7
28 novembre 2005 à 18:52:40

je commencerais demain mon job parce que maintenant je dois partir :bye: a tous freres

hounga zagada a tous

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
28 novembre 2005 à 18:53:30
  • reprend son baton éclisiastique avec une larme à l´oeil*
cado
cado
Niveau 5
28 novembre 2005 à 18:53:59

Bonjour à tous!!!

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:54:21

HOUNGA ZAGADA gloire au messie :ange:

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:55:43

:ange: Messie de l´amour: Notre Maître Cado :ange:

:ange:
Grand Garde des Ecritures Sacrées et Conseiller du Maître: Le Grand! L´unique! Le_shwing_gum
Grand Médecin et Grand Précepteur: Votre Serviteur dr_greenthumb44
:ange:

:diable:
Grand Inquisiteur et Grand Recruteur: Nykya95
Inquisiteur Assistant et Bourreau en Chef: Dtress
Inquisiteur Assistant et Bourreau: BlackSaint
:diable:

Grand Gourou: DiplomatiKSnake
Grande Maîtresse de Cérémonie: Mangajojo "La Tatouée"
Porte Bannière et Assistante Maîtresse de Cérémonie: Ana_25
Grand Prophète: Jiss "Alarmisse-La-Mouffe"
Prophète de la Débauche Sexuelle: pennywise33
Grand Prêtre et Gardien du Temple: Père Fogia_lounge
Prêtre en Second: pepepou-forever

Chef de la Propagande: thomasw
Assistant Graphiste du Dpt Propagande: Avion

:malade: Cuisinier en Chef: patate-pourrie :malade:

:diable:
Ennemi(s) de la Secte:
-omni_present

Nous recrutons:
-Des Prophètes
-Des Pretres
-Des Inquisiteurs
-Des Collecteurs d´Impôt
-Un Trésorier
-Un apprenti cuistot
-Un apprenti médecin
-Autre...

Adressez vos compétences au Grand Recruteur Nykya95.

Soyez dans l´allégresse mes Frères car Cado notre Messie de l´Amour est parmi nous!
HOUNGA ZAGADA!! :ange:
Et bienvenue aux nouveaux!

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:56:34

Hounga Zagada mon maître :ange:

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
28 novembre 2005 à 18:56:50

Mon maitre :ouch:

Enfin vous etes là, venez bénir cette eau et dites un HOUNGA ZAGADA pour nous :ange:

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:57:41

Voilà j´ai refais la liste à peu près
il doit manquer 2 ou 3 noms: plombier, trésorier et éventuellement un autre membre!

cado
cado
Niveau 5
28 novembre 2005 à 18:57:57

Ca me fais plaisir de voir voir heureux!!!
Que le bonheur de ce topic se répendent partout!!!!

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:58:22

Nous nous prosternons à vos pieds ô Lumière de ma Lumière :ange:

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
28 novembre 2005 à 18:59:01

Psalmodiez avec nous un HOUNGA ZAGADA Maitre, s´il vous plait :ange:

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
28 novembre 2005 à 18:59:32

(maitre j´adore votre blog :cool: )

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:59:38

dr_green c´est un coup d´etat ke tu me fait :lol:
d´abitude on me parle pour les inscription
on peut pas accepter nimportki

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:00:04

Nous avions un autre topic ô Grand Messie! Mais l´ignoble uncut l´a supprimé pour une raison infantile de Majuscules :snif: (en plus il avait plus de 200 messages)
Mais nous avons rebati un autre temple pour montrer au monde ta Gloire toute Puissante. :ange:

cado
cado
Niveau 5
28 novembre 2005 à 19:01:44

Hounga Zagada

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:02:10

lol shwing_gum désolé mais tu n´étais point là et en tant que co-fondateur de la secte je me suis cru bon de remplir la secte :oui:
Maintenant c´est Nykya qui est chargé du recrutement mais tu gardes néanmoins un droit de veto :oui:
:ange:

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:02:48

je prend l´entier responsabilité o grand messie, jorais du etre là pour defandre le temple ke je t´avais crée, pardonne-moi o grand messie
HOUNGA ZAGADA pour mes freres

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
28 novembre 2005 à 19:05:12

Notre maitre l´a dit, notre maitre l´a prononcé :ouch:

HOUNGA ZAGADA, ceci est un signe mes frères !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment