Hé bé... c´est chaud ici
zorbek language de programmation informatique!dr oh que oui ;)
Hounga Zagada mes Frères
Ce soir ce sera moi qui officierais la prière du soir
HOUNGA ZAGADA frere drprions ensemble
Oui, apparement les autres ne sont pas là
Qu´à celà ne tienne.
Veuillez vous agenouillez
un serment mon frere!
(sermon lol)
Gloire à Cado notre Messie! Qu´il nous guide sur le chemin de l´amour et de la bonté (et éventuellement du sexe )
Hounga Zagada Cado! Hounga Zagada
HOUNGA ZAGADA
l´amour est eternella bonté est eternelle sex est eternel (et surtout trop bon )
Oooops! dsl je me suis endormi pendant la prière
La séance est levée, allez en paix mon frère.Hounga Zagada
HOUNGA ZAGADA merci mon frere pour ce recueillement
hounga zagada
la voix de la sagesse prend un congé pour raison medicale
Vous désirez une auscultation?
oui si vous etes libre mais je ne veux pas empieter sur votre emploi du tps et je crois deja savoir de quoi je souffre
plus serieusement bon rétablissement louve
Mais je suis sérieuxx!!!
Alors quels sont vos symptomes?
deprim fatigue et deprim
uncut Posté le 28 novembre 2005 à 18:18:57
Nan ça va..Dans vos posts vous pouvez écrire votre cri de mongolito..De secte,pardon,en majuscule....
--> xpldr
Hum... ça ressemble à du surmenage, vous devriez arreter le repassage pour omni
highway tg
mah non c´est pas du surmenagec´est juste que je suis pas enceinte