:hésite: mais qu´est ce que je fais moi bien sur que je suis partant
omni: je sais:
c´est paaaarrrtttii zzouu en piste je te laisse deviner l´interpretation que je fais de ces smiley
sinister je suis bourreau si tu veus t´amuser...
je me laisserais bien tenter zorbek: alors là je vois aps du tout
flagelle moi les parties omni
oh oui j´aime cette petite langue sinister
zorbek tu veus que je te fouette les partis avec ca?http://www2.toulouse.iufm.fr/pe/PE/F/Frimages/Images/fouet.jpg
oh oui fais en une belle omellette
http://www.koshermealstogo.com/images/omelette.jpgtiens mon ptit zorbek
je reconnais pas la couleur de mes poils
ca me fait penser que y avait un joli cheveu dans mes oeufs mayo ce midi
ah oui me suis trompé j´ai fouetter mes partis au poils blond si tu veus ya louve qui me prete son fer a repasser pour te les repasser
oh la mollo la torture quand meme comment je vais assurer mon poste de prophete a la debauche sexuelle avec les nouilles plates?
ah oui ... on te repasse les fesses alors!
bon ok mais pas trop steuplé elles sont deja bien plates
sinon ca te tente pas une orgie avec juste moi et quelques sex toys?
zorbek http://www.made-in-china.com/servlet/showdbimage?compatible=true&tid=2&fid=0&lan_code=0&cache=1&id=JVnmEeQLdJlf
je sais pas pourquoi mais j´ai une preference pour le rose ca doit etre la couleur
tu pense que le petit dragon dessus il crache des flammes
au fait j´espere que t´es tout nu?
zorbek bah non je suis pas tout nu je suis devant mon cours de C++^^ c pas exitant^^et le dragon il crache autre chose
un cours de c++