trop bon!
C´est une s&crée repasseuse alors
Ah mince j´ai laissé passé mon 3.000° message
c´est une sacrée cochonne elle arrête aps de me dragué lol nan sérieux j´aime bien son humour
dr non pas trop en fait c juste pour me faire plaisir
sinister dabord c po vrai
c´est elle qui le dit ou c´est toi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1732834-1-0-1-0-0.htm
hé louve!! omni te trompes!!
message de louve :si il n´y avait que poundou...
sinister les deux lol
mdr!!! deux cochon alors je dit pas non alors
sinister mais euh elle est à moi et je suis à elle^^
Bon les amis, je vais allez évangéliser du terro sur cs
Hounga Zagada et n´oubliez pas la prière de l´après midi
dr no soucy HOUNGA ZAGADA
omni: je suis pas jaloux
dr
et je suis pas partageur elle non plus re
c´est aps ce qu´elle m´a dit
HOUN*burp*GA ZAGADA na bien mangé moiquelqu´un est partant pour une debauche sexuelle?
sinister tu sais qu´elle est à coté de moi? elle pas etre contente