sinister et sentenced
dr comme toute les chansons de black metaltu connais craddle of filth lui on dirait qu´il a mangé un poulet vivant ^^
omni: sinister= sentenced
Je connais juste de nom, jamais entendu
omni: lol moi j´aime pas trot craddle justement à cause d esa voix,sinon le fond musical est pas mal
sentenced pareil sinon un groupe à connaitre c ´the sins of thy beloved´c beau ces song à eux
connais pas ,àvoir(à écouter plutôt )
les groupe que j´adore c´est moonspell et lacuna coil et sentenced bien sur
connais pas non plus faut que j´écoute !
mais moonspell j´ai deja entendu parlé
ils sont terribles je te conseil sin pecado, wolfheart et irreligious comme nom d´album tu m´en diras des nouvelles
jte dirais ça!
sentenced bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 13:19:02les groupe que j´adore c´est moonspell et lacuna coil et sentenced bien sur
t´en oublie pas un?
les bérus c´est pas pareil doc
yes vive les berru et ma louve qui me les a fait decouvrir lol
Ah tu parlais de métal!
Au temps pour moi
ouais c´est une sacrée ta louve
je te pardonne
la louve demande c´est une sacré quoi?