Moi je les connaissais avant, et ça fait bizarre de les voir là 
Perso je trouve ça sympa comme music, j´aime pas toutes leurs chansons mais leurs clips sont géants à chaque fois.
Par contre la voix du chanteur j´aime pas trop, on dirait qu´il a un glaire dans la gorge, c´est horrible... 