En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ouaa suis en forme se soir !!!!!!!!!!!!!
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:06:27
ah oauis je sais pas se kil me prend je pete la forme ouiiiiiiiiiiiiii fodras en profiter parce ke je sais pas si ca va durer et pis sa se toruve vous pourrez meme pas si g envi d´aller a le telel je suis diabolik hihi hihihihhihi alala vraiment je raaconte vraiment n´impote koi moi veuillez me pardonne je vous prie merie de bien vouloir accepter cette rekete
ZZZoupîîîîîîî
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:07:23
kiry
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:11:10
pourtant g rien pris ca doit etre le jus de raisin il ete pas net …
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:13:54
ils y ont peut etre mis quelque chose dedans???????
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:16:06
ouais je crois bien mais bon moi suis pas fragile je supporte super bien a part kelke conneries parci par la je controle parfaitement tout ahh attend trois seconde ya un elephant rose ki vient me demander un truc …
hihi
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:17:39
, tu as du prendre des subtance illicite
SakuSaku
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:17:49
*
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:19:45
non c meme pas vrai g rien pris du tout je suis parfaitement euh maitre de mon corps et de mes actes sisi c vrai apres tout les elephant rose tlm en voit non ? moi je suis un gentil citoyen ki prend rien d´illegale monsieur d´ailleur je vais tout de suite prendre le train ki vient de s´arreter devant ma porte aller o bresil …
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:20:46
tu es pas net toi
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:24:21
je sais pas je me voit pas tres bien mais c vrai ke mes mains sont un pe flou en ce moment dailleur tout a l´heure g eu l´impression ke mln clavier c decaler brutalement d´un cetimetre ou deux g eu peur sa se trouve c un esprit kie ssaye de me contacter vous croyer ke c mob dernier jour se soir si cete le cas ca serais plutot ballo pour moi non enfin je pense keske je vais faire moi apres aller faire peur da d´otre gen c pas marrant enfin bon on en est pas encore la oua j´ecris beaucoup kan meme
je tien ossi a m´exuser de toute les fote ke je dois faire mes bon j´ecris vite et pis je suis un pe euh en pleine periode d´hyperconnerie alors vous comprenez hein sinon je vous est envyer une carte postale a tous du bresil cete rapide mais intense vivi
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:25:23
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:28:54
oouaj´ai remarker ke je parle tout seul ici c plutot instruisant kan meme on apprend a mieu se connaitre je suis plutot sympa kan meme si gete aps moi je serais tomber amoureux vraiment keske je pourrais bien dire maintena je crois ke je vais pas tarder a aller regarder la telel je pense je reviendras plus tard parce ke des soirer komme ca c tjr super marrant hih vraiment ya personne kan meme sur se forum yugi tue st le seul ici je suis heureux ke tu soit la parce ke je trouve ke t´es super sympa ca me fait plaisir ke tu lise tout mes message meme si sc un pe long et ke ya pas beaucoup d´espce de paragrahe t tou mais bon voila en tout cas si t´es arriver la bravo tout mes congrulation tu as gagner le droit d´avoir en eclusiviter mon prochain message vivi
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:30:23
merci kiry c´est gentil
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:32:46
mais de rien je le pense tout naturelement d´ailleur ca me fait penser o droit de l´homme ca tien c vrai one st libre apres tout si je ve je pe sortir ds lea rue et pis aller ou je ve mais bon en meme temps j´aurais froid malade nuit peur bouh fantome tard parents engueler maladies grave brrr en faite on em dit ke je suis libre mais ya des choz ki font ke je ne le suis pas reelement bon je vais aller rehgarder la telel on cnjamais ya pe etre kelke chose d´interressant se soir je reviendrais surment ds le courant de la soirer yugi a plus tard surement
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:34:06
kiry, moi aussi j´y vais je re surment dimanche soir ou lundi soir je ne sais pas encore
inconnu666
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:34:20
salut
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:54:04
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.