En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rassemblement général
Couloume
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:37:33
bah je pense que tout le monde est etonnament dégouté par ce changement brusque et incompréhensible... pourquoi mettre des barrieres entre les gens? la plupart d´entre nous vient ici pour dicuter avec des gens qu´il ne cotoie pas au quotidient. c´est de la folie! on nous coitre comme des moutons!!! On se croirait aux etats unis au siecle dernier quand y avait les bus pour blanc et ceux pour noir... ca ne va pas du tout!!!
il faudrait que tout le monde se rassemble sur un des forums!!! je propose celui-ci!
My_last_hope
Niveau 4
17 mars 2004 à 22:45:25
très bien comme ça: les fouteurs de merde n´auront ka trouver leur endroit de prédilection et laisser les autres converser sérieusement...
Couloume
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:45:55
lol! moi j´irais peut etre pas jusqu´a la!^^
mais c´est vrai que c´est n´importe quoi... tous les topics sont sur le moins de 15... et tout le monde est séparé...
c´est incompréhesible... qu´essaient-il de faire?
Couloume
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:47:37
my-last-hope> bah non.
le propre d´un emmerdeur c´est d´emmerder les autres ( quelle logique implacable n´est-ce pas?^^)
donc ils iront la ou ya des gens, donc ca sera le bordel tout pareil a mon avis...
Couloume
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:53:55
euh... ya quelqu´un?
ya quelqu´un...*
quelqu´un...*
qu´un...*
un...*
mmmh... ya personne...me serais-je trompé de piece?^^
Couloume
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:56:06
peut etre suis-je sur le blabla + de 35 ans?! ^^
Couloume
Niveau 10
18 mars 2004 à 00:14:47
mon premier bide sur ce nouveau forum...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.