En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est joli vos histoire de coeur mais...
mangajojo
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:10:18
j´ai 2.100 message posté c´est
Nykya95
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:11:04
cado--> ki a parler d amour
HOUNGA ZAGADA
Le_shwing_gum
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:13:14
bravo mangajojo pour tes 2100 msg. HOUNGA ZAGADA
cado
Niveau 5
27 novembre 2005 à 19:14:15
Je crois que c´est moi!!! Histoire de coeur ca fais pas penser à de l´amour!!! hein Nykya95???
mangajojo
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:14:44
bon je vous laisse je vais manger hounga zagada!!!!
Nykya95
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:15:21
cado--> je n en sais rien , pour moi c est une histoire de chirurgie
Le_shwing_gum
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:17:27
nyky n´hirrite pas notre messi dans sa meditation, pour etre plus claire le fait pas chier on feras une exeption pour toi tu peut baiser 24h/24 avec ki tu veux sauf moi
Nykya95
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:18:56
ok accepte mes humbles excuses messie, pardonne mes péchés, je me repentis HOUNGA ZAGADA
omni_present
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:24:02
le satanisme est toujourd interdi ici?
Nykya95
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:25:29
Le_shwing_gum
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:26:09
un paien capturez-le, sa seras notre premiere ofrande HOUNGA ZAGADA
Nykya95
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:27:08
HOUNGA ZAGADA
brulez le comme une voiture
Le_shwing_gum
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:28:38
ouais, SARKOZY on vas te bruler les miches . HOUNGA ZAGADA
Nykya95
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:29:23
HOUNGA ZAGADA
omni_present
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:29:36
cado a disparu... satan le remplace
cado
Niveau 5
27 novembre 2005 à 19:29:56
Pardonnez lui il ne c´est pas ce qu´il fais!!! La vie n´a peut être pas de sens pour lui(omni_present)
omni_present
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:31:54
si elle a un sens...... je suis ton coté obscure cado, je ne marche pas sur tes pas MOUHAHAHAHAHAHAHAHA
Nykya95
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:32:41
je represente le coté clair de satan
cado
Niveau 5
27 novembre 2005 à 19:34:07
Pour tant tu aimes une personne!!! Je me trompe!!! Je ne crois pas!!! Tu es bon omni présent!!! Je le sais!!!
Nykya95
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:35:12
Ô grand messie ramene le a la raison HOUNGA ZAGADA