En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est joli vos histoire de coeur mais...
Le_shwing_gum
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:09:04
ouais sa va mieux . ma meilleur ami veux qu´on sorte ensemble. ps: t´enerve pas pour notre admiration t´es le messie et t´y peut rien on ta choisi
cado
Niveau 5
27 novembre 2005 à 10:10:05
Ouais mais c´est un peu lourd!!!
Le_shwing_gum
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:12:07
loue le jeu, t´es le messie, la secte est en marche.
cado
Niveau 5
27 novembre 2005 à 10:19:59
C´est cool quand je suis la personne ne parle mais une fois que je suis parti ça y vas!!!!
Le_shwing_gum
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:23:08
c´est normal messie HOUNGA ZAGADA, nous te respectons trop. ps: tu peut voir l´afectation des personne de ta secte juste o dessus. on a des adhérant nombreux messie
Le_shwing_gum
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:01:51
c´est normal que personne ne parle vu que ya personne, a ce soire . HOUNGA ZAGADA
dr_greenthumb44
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:17:43
HOUNG
dr_greenthumb44
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:18:17
roh le bug
HOUGA ZAGADA mes frères!!
Pseudo supprimé27 novembre 2005 à 14:20:43
Hounga ZAGADA ma soeur
dr_greenthumb44
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:22:15
Alors Chef Cuistot, qu´est ce que tu nous a préparé? car j´ai grand faim!
Pseudo supprimé27 novembre 2005 à 14:23:38
aujourd´hui le Chef vous propose :
Gallinacé sur sa mousseline dorée
autrement dit : Poulet Purée
dr_greenthumb44
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:29:15
Béni le poulet
Pseudo supprimé27 novembre 2005 à 14:31:56
bien sûr et élevés en plein air, à coups de radars et de contraventions
dr_greenthumb44
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:36:30
Ok et comment ils sont cuits?
Pseudo supprimé27 novembre 2005 à 14:40:48
à point
dis donc t´es bien exigeant
dr_greenthumb44
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:41:41
Bah il faudrait pas empoisonner nos fidèles La purée elle estcomment?
Pseudo supprimé27 novembre 2005 à 15:00:18
purée de carotte bien entendu
Le_shwing_gum
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:53:08
HOUNGA ZAGADA j´ai parler o messie ce matin, et il est fier de l´admiration qu´on lui porte. HOUNGA ZAGADA atout mes freres de la secte du forum. ps patate jesper que tu ma laisser ma part