CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est joli vos histoire de coeur mais...

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:44:32

serieu il m´a fait marait, o debut je pancais que ce topic c´etais pour ce foutre du mien avec ma meuf, mais j´y trouve un messie, y´avais un otre messie cette ete mais on l´a telement fait chier qu´il a effacer son psedo

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:47:36

:rire: grave

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:55:23

ah ouais lol je m´en souviens :rire:
Et c´est normal qu´on voit peu le messie, il est tellement au dessus du monde qu´il ne se manifeste quedans les occasions extraordinaires (vous avez déjà croisé Jésus au coin de la rue?)
:ange:

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:57:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1325843-1-0-1-0-0.htm

Une brebis égarée, venons lui en aide :ange:

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:59:19

:rire:
HOUNGA ZAGADA

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:05:33

pauvre brebie nous l´aiderons HOUNGA ZAGADA

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:06:13

je suis un berger et cado est mon etoile

:fou:

:hounga zagada:

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:06:22

Bon bah vous vous en chargez, moi je vais pes5er
:merci:

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:39:18

HOUNGA ZAGADA mes freres :ange:

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:40:27

deja fini pes???

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:41:52

ouais c´était la fin de saison, et j´ai tellment joué avant que j´ai les pouces totalement explosé, mais t´inquiete pas, je vais prophétiser sur css :ange:

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:42:25

:rire:

HOUNGA ZAGADA les terroristes

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:43:29

:rire:

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:57:31

HOUNGA ZAGADA, je vois que ya de nouvo adhérant, la secte est en marche, bientot le messie dirigeras le monde hahaha, HOUNGA ZAGADA

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:48:00

kwa ya personne dans notre temple sacrée.
bon HOUNGA ZAGADA tout le monde et a demin

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:58:06

:ange: Messie de l´amour: Notre Maître Cado :ange:

Grand Garde des Ecritures Sacrées et Conseiller du Maître: Le Grand! L´unique! Le_swing_gum :ange:
Grand Médecin et Grand Précepteur: Votre Serviteur dr_greenthumb44
Gourou: DiplomatiKSnake

:diable: Grand Inquisiteur: Nykya95 :diable:

:malade: Cuisinier en Chef: patate-pourrie :malade:

Nous recrutons:
-Des Prophètes
-Des Pretres
-Des Inquisiteurs
-Des Collecteurs
-Des Recruteurs
-Un apprenti cuistot
-Un apprenti médecin
-Autre...

Adressez vos compétences à le_shwing_gum ou moi-même (en attendant d´avoir un Grand Recruteur).

HOUNGA ZAGADA mes frères :ange:

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:47:44

dr_green :lol: :lol: :lol: .
jiss :ok: t´es notre prophete, la secte est en marche
HOUNGA ZAGADA

cado
cado
Niveau 5
27 novembre 2005 à 10:00:41

Ceci n´est pas une secte mais une simple discution ou les personne peuve pas parler sans payer ou faire une épreuve,etc...

Dit merci pour toute l´importance que vous me porter mais ne me venerer pas comme je désire être simple!!!!

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:05:33

HOUNGA ZAGADA ohhh notre messie bien aimais.
je me prosterne devant ta modestie, parle et sa deviendra parole d´evangile

cado
cado
Niveau 5
27 novembre 2005 à 10:06:36

Alors ton histoire de copine???
Ca va mieux???

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment