En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est joli vos histoire de coeur mais...
DiplomatiKSnake
Niveau 8
26 novembre 2005 à 12:53:26
omni attention je risque de te jéter un sort!!!!
Nykya95
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:53:30
HOUNGA ZAGADA shame on you omni HOUNGA ZAGADA cado est dans tous les coeurs purs
dr_greenthumb44
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:53:45
Répete! ou brules à jamais dans les flammes de la damnation
omni_present
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:53:59
Euh bah je veus bien mais moi chu druidiste et je me répend en sacrifiant des êtres humains
DiplomatiKSnake
Niveau 8
26 novembre 2005 à 12:54:08
HOUNGA ZAGADA!!!!!!
Nykya95
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:56:18
HOUNGA ZAGADA cado reviens nous vite HOUNGA ZAGADA
dr_greenthumb44
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:56:26
Désolé mais ça ne va pas etre possible omni *ding* SUIVANT!
Le_shwing_gum
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:56:58
rejoint nous omni present cado t´ofrira sa puissance, tu seras notre grand druid de l´eau-dela HOUNGA ZAGADA
omni_present
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:57:16
Bon je veus bien vous rejoindre si la luxure est possible et tous le speché capitaux!!!!!
Nykya95
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:58:10
cado ne sera jamais d accord avec cette vision des choses HOUNGA ZAGADA powaaaaaaaa
DiplomatiKSnake
Niveau 8
26 novembre 2005 à 12:58:29
au revoir les gars
et continuer comme ça vous êtes geniaux!!!! HOUNGA ZAGADA!!!!!
dr_greenthumb44
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:58:50
Cado est le messie de l´amour, la luxure est la bienvenue! HOUNGA ZAGADA (500€)
Le_shwing_gum
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:58:55
si cado le veux HOUNGA ZAGADA tu peut tout avoir. cado il s"est inscrit ya 9jour et il a envoyer 10msg il est tout nouvo, un tout nouvo dieu a adorer HOUNGA ZAGADA
Nykya95
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:59:38
HOUNGA ZAGADA gloire a cado
omni_present
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:00:06
euh bah je prefere les anciens dieu qui vont bientot mourir et que je peus remplacer apres
:niark:
dr_greenthumb44
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:00:28
C´est pas tout mais le grand docteur de l´amour doit se repaitre des choses bassement humaines s´il veut assurer sa vie et continuer à precher la bonne parole (en gros je vais bouffer et apres bosser ma pharma pour pouvoir vous soigner) HOUNGA ZAGADA!