le bourour
lol gourou je penseHOUNGA ZAGADA pour notre maître!
ahhh d´accord!!!! j´avais eu peur
HOUNGA ZAGADA!!!!! pour toi maitre!!!
pardon oui gourrou.HOUNGA ZAGADA en coeur tous ensemle HOUNGA HOUNGA HOUNGA ZAGADA
HOUNGA HOUNGA HOUNGA ZAGADA!! (mais ça veut dire quoi en fin de compte )
Nyk vient dans nôtres secte !
HOUNGA HOUNGA HOUNGA ZAGADA!!!!!!
oui rejoint nous HOUNGA ZAGADA.c´est un mot qui veut dire gloir o messie.
... ya un dieu sur ce forum???
Le messie de l´amour Cado! HOUNGA ZAGADA!!
oui je l´ai decouvert c´est cado HOUNGA ZAGADA, et quand on parle de lui il faut crier HOUNGA ZAGADA
HOUNGA ZAGADAHOUNGA ZAGADAHOUNGA ZAGADAHOUNGA ZAGADAHOUNGA ZAGADA
pourquoi vous chantez la zoubida...????
vive l´amour, la VRAI pas c´elle avec nôtres mains droite!!!
HOUNGA ZAGADA!!!
Faudrait un inquisiteur pour que les païens se convertissent. Nykya95 tu es nommé grand inquisiteur en chef! (500€ l´inscription, logé et blanchit)
DOC--> YEAAAAAAAAAH
je vais de ce pas aller recruter sur les autres topic
HOUNGA ZAGADA, vive l amour propre
Je sais pas mais je crois que ça ressemble de plus en plus à une secte....A bas les gouroux
honte sur toi omni present ti as sali les textes sacré repanti toi par un HOUNGA ZAGADA
HOUNGA ZAGADA!