CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rappeurs, incitation à la haine

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:33:42

C´est normal de censurer! On interdit a un blanc d´avoir des propos racsite alors pourquoi autoriser aux rappeurs de tenir des propos racistes anti-blanc ? Car il s´agit bien de racisme anti-blanc au cas ou vous n´auriez pas compris!

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:34:59

Alex, tu as lu les propos en 1ere page ? Tu defends des gens qui voudrait te voir crever! ^^

Quand ils parlents de "face de craie" je vous rappelle qu´ils font reference aux blancs!

jeanmoul5
jeanmoul5
Niveau 7
24 novembre 2005 à 19:35:10

highwaystar Posté le 24 novembre 2005 à 19:32:56
jean --> laisser passer de tel propos sous pretexte qu´on ne s´attaque pas au probleme ou sous couvert de la soi-disant liberte d´expression est mille fois pire. Les censurer c´est justement deja un debut ^^

===> j ai comme l impression que tu m´as pas lu (c´est vexant :snif: ) j ai di il faut une politique global .. censurer mais aussi s´occuper du blem plus en profondeur .. relis ce que j ai mis highwaystar

:o))

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:35:49

Enfin bref le ridicule ne tue pas :D

oui et il raporte du fric !!

C´est normal de censurer! On interdit a un blanc d´avoir des propos racsite alors pourquoi autoriser aux rappeurs de tenir des propos racistes anti-blanc ? Car il s´agit bien de racisme anti-blanc au cas ou vous n´auriez pas compris!

c´est différent voyon la il y´a une recherche artiste dans l´insturment il faut trouver les rimes :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2005 à 19:36:40

le paradoxe avec le rap c´est qu´il s´agit d´une musique destinée aux noirs à la base et qui est en majorité écouté par les blancs!!!

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:37:16

Les rimes ? ^^
Ca me semble bien maigre...

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:37:44

la sur tf1 une cruche qui pleure en public pour de l´argent s´en tire avec 40000 € normal qu´ils ont la haine dans l´HLM hahaha quelle emission de merde

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:40:02

ca matin dans le tram un mec est monté
j´etais avec mon rap dans les oreiles (pas trop fort) et l´autre rentre avec du boucan dans les oreilles comme si c´etait moi qui portait les ecouteurs peut on appeller ca de la musique ? ca devait etre du trash ses ecouteurs etaient surement a saturation

allors je prèfére voir des paroles de raps que de devoir suporter les bruits de conserves d´un sourd

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:40:11

j´ai bien lu et j´ai bien repondu comme il fallait :o))

Forsberg
Forsberg
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:42:47

Pas parce qu´il ont trouver un moyen de s´en sortir qu´il faut leur enlever ca. En plus bcp de blanc ecoute et "kiff" sniper a "donf" donc voila apres si ont est plus cons qu´eux pour meme pas voir qu´ils nous insultent, c´est bien fait pour nous (les blancs).
Alex tu depasse les borne a etre raciste comme ca.
J´ai ete plusieurs fois racquetter dans ma jeunesse par notament des black et des beurs mais je ne leur en veut pas. Je sais pas si tu as deja parler avec les premieres generations. Mais meme eux sont choquer par les propos et les actes des jeunes issus de l´imigration.
Apres faut pas leur trouver d´excuses non plus.
Si les flic en arrivent a arreter en priorite les noirs et les maghrebins dans la rue faut pas se demander pourquoi. Je dit juste que du racisme pure et borne est aussi stupide que ceux qui donnent une mauvaise image de ces communaute pourtant respectable. Voir meme plus con qu´eux car nous sommes plus intelligent.

jeanmoul5
jeanmoul5
Niveau 7
24 novembre 2005 à 19:44:24

highwaystar Posté le 24 novembre 2005 à 19:40:11
j´ai bien lu et j´ai bien repondu comme il fallait

===> bein apparement pas ou tu comprends pas tres bien le français vu que j ai dis qu ´il fallait CENSURER mais aussi s ´attaquer au blem plus profoindement ... et toi tu me dis ça ..

highwaystar Posté le 24 novembre 2005 à 19:32:56
jean --> laisser passer de tel propos sous pretexte qu´on ne s´attaque pas au probleme ou sous couvert de la soi-disant liberte d´expression est mille fois pire. Les censurer c´est justement deja un debut ^^

===> alors que j ai dis justement avant qu´il fallait censurer au debut mais pas aussi s attaquer au blem en profondeur

:o))

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:54:32

Alex tu depasse les borne a etre raciste comme ca.

ou ca que je suis raciste ?

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:56:34

Pas parce qu´il ont trouver un moyen de s´en sortir qu´il faut leur enlever ca. En plus bcp de blanc ecoute et "kiff" sniper a "donf" donc voila apres si ont est plus cons qu´eux pour meme pas voir qu´ils nous insultent, c´est bien fait pour nous (les blancs).

tu m´insulte la même si j´ecoute pas sniper en particulier...

Forsberg
Forsberg
Niveau 8
24 novembre 2005 à 20:01:21

C´est bien beau de venir ouin-ouin sur les forums si apres tu ecoute du rap tte la journee. La serieux tu as rate une occasion de te taire.

alexcamb88 Posté le 24 novembre 2005 à 19:37:44
la sur tf1 une cruche qui pleure en public pour de l´argent s´en tire avec 40000 € normal qu´ils ont la haine dans l´HLM hahaha quelle emission de merde

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:04:10

En ce qui concerne le minister amer, c´est grave, il est en France, tranquille et il vient cracher dessus ainsi que sur les blancs. S´il ne se sent pas chez lui il peut repartir dans son bled!
Je regrette la premiere generation, ceux que l´ont n´afait venir pour travailler! Ceux la au moins sont respectable, ont su s´insérer. Pas comme cette jeunesse qui crache sur tout ce qu´on lui donne!

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:04:37

J´ai vraiment pas compris le sens de ton post

j´ai parlé de la facilitée qu´on ces gens a gagner de l´argent et qui se rendent ridicule en public

ensuite ca m´etone pas que les gens des banlieues (rappeurs ) aient la haine dans leurs textes

Forsberg
Forsberg
Niveau 8
24 novembre 2005 à 20:10:33

Autant pour moi Alex. Incomprehension reciproque.
Mea Culpa.

Soeur-econome (pseudo legerement... insolite :d) entierement d´accord sur ce que tu dit. Mais je pense que la prise de conscience doit se faire au niveau des auditeurs qui pour la plupart ne cherche pas a comprendre les paroles...
Si tout le monde se met a comprendre qu´il se fait insulter dans les chanson de rap qu´il ecoute, je pense qu´il changera de type de musique relativement rapidement :D

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:14:14

de toute facon je n´ecoute que très peu du rap francais mais de l´américain

sur une musique sinik dit "pour nosu drapeau francais égal papier toilettes" j´ai tilté la dessus mais bno j´en fait pas un drame je l´ecoute peu et voila

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:15:25

super un post sur le racisme anti-blanc (mdr), oh oui pauvre blanc que nous sommes, le racisme est notre pain quotidien, nous sommes victimes
:(

Mais pourquoi donc n´allez vous pas sur des forums de hip hop pour en parler? ca serait pas plus utile d´en discuter directement avec des gens du milieu? Non c´est mieux ici bien sur...

Ah aussi... moi j´interprète plus ca comme de la haine envers les blancs qui les ont recalés (pour je ne sais quelle raison) que pour une couleur de peau, enfin chacun a son interprétation, car quand tu parles de Minister Amer, Excuse moi, mais je pense pas que Stomy bugsy ou Passi soit anti-blancs, vous si? achetez des lunettes ;)

Forsberg
Forsberg
Niveau 8
24 novembre 2005 à 20:18:57

Guiz (tu me permet le raccourcis?) je pense que tu te meprend sur nos intentions (du moins les miennent) je ne dit pas qu´on subit le racisme au jours le jours c´est vrai. Mais que des chanteurs francais d´origine non francaise se permette de critiquer et insulter leur pays d´acceuil, on trouve ca un peu fort. Alors non la terre ne s´arrente pas de tourner mais c´est plutot un post de constat.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment