CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rappeurs, incitation à la haine

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:32:02

ouh maheureux, t´aurais pas du sortir sa tt de suite, maintenant il va se focaliser la dessus et occulter les post précédent

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:38:07

bah, mis a part tandem (quoi que je preferer leur précédent ) j´suis pas fan... j´préfere nakk, youssoupha, et en amérique: cunninlinguyst :coeur:

tinor
tinor
Niveau 8
25 janvier 2006 à 13:42:43

Mes rappeurs preferés ou groupes :

NTM IAM Sniper Tupac Eminem Dr.dre 50cent Psy4 FF

MrSourcils
MrSourcils
Niveau 4
25 janvier 2006 à 15:59:58

J´avoue que j´ai pas suivi tout le debat mais en tout cas les deux dernieres pages sont édifiantes! Soeur économe tu m´as l´air de quelqu´un "un peu" intolerante . Tu vois les choses de ton point de vue mais faudrait aussi essayer de voir les choses d´un autre oeil tu pourrais en apprendre pas mal

tinor
tinor
Niveau 8
25 janvier 2006 à 16:04:23

Il economise sa salive ou la force de ses doigts :( ...

MrSourcils
MrSourcils
Niveau 4
25 janvier 2006 à 16:05:45

qui ça ?

tinor
tinor
Niveau 8
25 janvier 2006 à 16:07:58

Soeur-econome ... :(

LGG
LGG
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:08:05

"Chuis ok avec sushi en ce qui concerne sarko, il n´a absolument rien dit de mal."

Meme Chirac avoue que Sarkozy a dit des conneries :sarcastic:

En ce qui concerne les textes, je tiens à signaler que dans tout les genres, il ya des textes "hardcore" et "peace"...

LGG
LGG
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:09:08

Tinor Posté le 25 janvier 2006 à 13:42:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mes rappeurs preferés ou groupes :

NTM IAM Sniper Tupac Eminem Dr.dre 50cent Psy4 FF

Avec tout mon respect pour toi, c´est un peu :malade:

(Meme si le dernier sniper m´avait grave surpris :p) )

tinor
tinor
Niveau 8
25 janvier 2006 à 16:19:53

LeGrandGamer :d) J´ai pas tout dit t´inquiette :) ...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:29:59

"Incitation à la haine"

Je dis non. En fait je pense que les gens sont intelligents et doivent faire la part des choses. C´est comme pour les films. Tu vas pas aller trucider tout le monde dehors parce que t´as vu Terminator et même tu vas pas prendre ta caisse et faire le barjot parce que tu as joué à GTA.

Tout ça c´est débile et il ne faut pas prendre la musique pour responsable de ce qui arrive. Mais je suis d´accord tout de même que le rap médiatique dont on parle ici influence les jeunes sur leur idées d´autant plus que ce genre d´artistes passe à la radio et les animateurs disent que ce titre déchire tout.

Donc pourquoi il y a des "actes dangereux" aujourd´hui ? parce que ces gens manquent de repères (comme beaucoup de jeunes) et s´identifient à ce qu´ils écoutent, des rappeurs qui sont passés par le même chemin qu´eux, mais qui ont tellement de rage qu´ils dérapent parfois.

Donc quand Joey Starr se proclame porte-parole de cette jeunesse il faudrait qu´il se remette un peu en question et se dire si sa musique a eu un impact. je ne connais pas la carrière de Didier Morville donc je dirais rien de plus mais je pense que ses textes sont aussi revendicatifs que ce l´on parle aujourd´hui.

LGG
LGG
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:39:35

J´ai regardé six fois "Saw 2" j´en suis deja à 28 victimes :fou:

tinoor :d) C´est LGG ou Legrangamers pas legrandgamer :nah: et rien que 3frcs 30c dedans, c´est deja noob :lol:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:43:38

"je pense que les gens sont intelligents"

:d) Il est la le probleme, ceux qui ecoutent ces musiques ne sont pas intelligent. Bon ok, la je fais de la provoc... Je plaisante. Plus serieusement, j´ai dis et je repete qu´il y a incitation a la haine pour les plus jeunes des cités qui ont été bercés par ces paroles depuis leurs plus jeune age.

Et pour repondre a celui qui me dit que les "sniper" sont blancs... ils sont un peu bronzés non ? Ce sont des maghrébins il me semble!

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:51:33

mixité raciale ? Et justement, il est où le blanc ? Assez limité comme mixité... d´où une fois encore le racisme anti-blanc!

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:53:19

FireFox7 Posté le 25 janvier 2006 à 13:25:33
euh jme pose une question, pourquoi on dit tjs arabes, j´veux bien que de part de vos penser vous occultier les blancs, mais les noirs?... bref...

pour la musique, le rap est aussi responsable des émeutes que marylin manson des fusillade dans les lycées...

et je pense que se qui soutienne sarkozy dans sa lutte seul contre la délinquance sont dans le faux. non pas que la lutte contre la délinquance soit inutile (au contraire), mais se focaliser la desus et ramener tt les pb de la france dessus est totalement idiot...

si la france perd des places dans le classement des pays les plus riche, c´est pas de la fautes des racaille, mais justement des gvt qui utilise l´ignorance des électeurs ebn leur proposant des programme qu´il comprent (fracture social, délinquance, immigration) bref, les truc basique que tt le monde peut comprendr, et c´est certains qu´un mec qui va faire passer sa au second plan, aprés un programme économique et de gestion de la france ne passera jamais

LGG
LGG
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:53:41

Le racisme n´a pas de couleur...

C´est de leur faute, s´ils sont pas blanc, t´as un probleme psycho moteur ou quoi?

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:54:02

et soeur économe, le blanc dans sniper et au platine, comme les 3/4 des producteurs en rap fr

LGG
LGG
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:56:25

Dj bUge est rebeu non?

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:57:54

LGG Posté le 25 janvier 2006 à 17:53:41
Le racisme n´a pas de couleur...
C´est de leur faute, s´ils sont pas blanc, t´as un probleme psycho moteur ou quoi?

:d) C´est pas de notre faute si les jeunes de cité ne trouvent pas de travail, ils sont noirs, c´est comme ça. Il n´avaient qu´a etre blanc.
Tu auras compris que ce post est ironique, tout ca pour dire qu´avec ce genre de reflexion, on avance pas beaucoup!

FireFox :d) Je vais devoir y aller, donc je ne me lance pas dans une réponse maintenant, mais j´essairai de te repondre plus tard dans la soirée!

[Owned]
[Owned]
Niveau 8
25 janvier 2006 à 17:57:56

:non:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment