CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rappeurs, incitation à la haine

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:52:16

Ok, quand j´entend le style de musique, je cerne mieux les gens qui defendent les "racailles" !

sulik64
sulik64
Niveau 2
25 janvier 2006 à 00:52:45

Oui. Elle est sorti sur une net tape qui traite du sujet : http://rvolution-tap.skyblog.com/ ( si t´as apprécié y´en a d´autres là : http://www.sulik.fr )

sulik64
sulik64
Niveau 2
25 janvier 2006 à 00:53:30

et oui ma soeur tu cerne vite, trop vite . C´est d´ailleurs là tout le problème .

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:59:03

mon topic parle des rappeurs... en tant qu´individu ecoutant du rap, il me semble logique que tu les defendent... pas besoin d´avoir un bac +5 pour comprendre ça !

LGG
LGG
Niveau 10
25 janvier 2006 à 01:01:30

J´aime pas ton flow, mais j´aime bien tes textes :-)

sulik64
sulik64
Niveau 2
25 janvier 2006 à 01:03:07

je ne suis pas un individu qui écoute mais qui compose, enregistre, mixe et masterise du rap.
Je suis aussi un individu qui vis la même vie que ceux que tu juge bêtement . Effectivement je suis pas mal placé pour répondre à ce topic.
Au lieu de te bloquer tu devrais écouter un peu le sens de ce qu´on dit dans nos musiques.
Si toi et ceux qui pensent comme toi étaient moins peureux, on pourrait peut être commencer à se comprendre ...

sulik64
sulik64
Niveau 2
25 janvier 2006 à 01:04:41

tiens celui là je te le dedicasse, si jamais il te prend l´envie d´écouter sans préjugé ni intolérance :

http://www.sulik.fr/Sulikik_Le_monde_serait_si_beau.mp3

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
25 janvier 2006 à 07:22:37

Chuis ok avec sushi en ce qui concerne sarko, il n´a absolument rien dit de mal.

En ce qui concerne le rap,oui les paroles sont debiles et son clairement des incitations à la haine pour certaines, mais je pense que les abrtutis qui foutent le bordel ne le font pas specialement pcq ils ecoutent du rap de ce genre.
Non je ne pense pas qu´on puisse accuser le rap.

Faut arreter de se voiler la face,Les fauteurs de troubles sont seuls responsables de leur connerie,ce n´est pas Joey starr ou n´importe quel rappeur qui a cramé les voitures, ce sont les fauteurs eux memes .
Ils sont responsables de ce qu´ils font, il faut arreter de chercher d´autres personnes à accuser sans cesse et reconnaitre ses torts.
S´ils sont assez cons pour suivre les conseils de ces dégénérés,libre à eux.

hack-tarus
hack-tarus
Niveau 7
25 janvier 2006 à 07:33:49

Un art qui dénonce est souvent taxé "d´appel à la haine"

Y´a de graves dérives très condanables dans le hiphop, mais la majorité de ce qu´on entend à la radio reste de la grosse bouse commerciale :ok:

fab_hello_jv
fab_hello_jv
Niveau 8
25 janvier 2006 à 09:48:05

Soeur econome je te soutien!!!!!!!!!!!

sulik64
sulik64
Niveau 2
25 janvier 2006 à 11:03:40

A mon humble avis, c´est vous les abrutis qui incitent à la violence. La différence c´est que vous le faite par peur, mes frères le font par rage .

Allez je vous laisse dans votre psychose, vos mentalités de facho vous retomberont sur la ganache tôt ou tard .

Tchao

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:08:54

Par peur ? Non alors la tu t´egares...
Et tes freres comme tu dis... qu´ils en profitent, ils ne foutront pas la merde comme ils le font longtemps.

Pour en revenir aux textes de rap, car c´est quand meme le sujet du topic ; je dis simplement que c´est l´idée qu´ils véhiculent qui n´est pas bonne. J´imagine les jeunes de cité qui ecoutent depuis leur plus jeune age qu´il faut flinguer les blanc... la seul éducation qu´ils ont viens de la musique. Ils ne vont ni en cours et leurs parents ne servent a rien. Normal que les jeunes de cité aient autant de haine apres ça !

Et ceux qui disent qu´il n´y a pas de travail en France, que les francais sont raciste, que notre société est pourrie... etc, retournez donc voir comment ca se passe de l´autre coté de la méditeranée et rendez vous compte que vous n´etes pas les plus a plaindre!

Sirius_Star
Sirius_Star
Niveau 7
25 janvier 2006 à 12:27:57

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."

Albert Einstein.

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:18:36

"vos mentalités de facho"

:d) Lequel de nous deux porte des jugements attifs ? Il me semble que je n´ai pas été insultant envers toi !

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:25:33

euh jme pose une question, pourquoi on dit tjs arabes, j´veux bien que de part de vos penser vous occultier les blancs, mais les noirs?... bref...

pour la musique, le rap est aussi responsable des émeutes que marylin manson des fusillade dans les lycées...

et je pense que se qui soutienne sarkozy dans sa lutte seul contre la délinquance sont dans le faux. non pas que la lutte contre la délinquance soit inutile (au contraire), mais se focaliser la desus et ramener tt les pb de la france dessus est totalement idiot...

si la france perd des places dans le classement des pays les plus riche, c´est pas de la fautes des racaille, mais justement des gvt qui utilise l´ignorance des électeurs ebn leur proposant des programme qu´il comprent (fracture social, délinquance, immigration) bref, les truc basique que tt le monde peut comprendr, et c´est certains qu´un mec qui va faire passer sa au second plan, aprés un programme économique et de gestion de la france ne passera jamais

tinor
tinor
Niveau 8
25 janvier 2006 à 13:26:27

Je reagis par rapport au sujet du topic, car je n´est pas le temp de lire tout les messages qui on suivit ...

Les noirs on été oprimés, tuer, maltraité pendant des années .

Dans les groupes que tu a citée, il y a des blancs, donc ton soit-disant racisme anti-blanc n´existe pas . (sniper)

Pour vous un rappeur ce n´est juste qu´un ptit noir qui insulte un blanc pour se faire du pognon . C´est faux ,1/3 des rappeurs francais sont blanc .

zorbek
zorbek
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:27:38

tes discours sont insultants pour toute une partie de la population !
arrete de faire des généralités qui mettent tout le monde dans le meme sac
moi ce que je comprend pas c´est qu´avec tous les exemples que nous a donnés l´histoire ya encore des gens qui pensent comme toi c´est malheureux
et puis je trouve trop facile de prendre la jeunesse des cités comme bouc emissaire et de leur coller tous les problemes de la société sur le dos
voila c´est mon avis te donne meme pas la peine de répondre le tien m´interresse pas

zorbek
zorbek
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:28:59

c´etait pour soeur econome :hum:

tinor
tinor
Niveau 8
25 janvier 2006 à 13:29:15

Je suis parfaitement d´accord avec zorbek ... meme si je pense que tout le monde a le droit a son avis :sarcastic:

tinor
tinor
Niveau 8
25 janvier 2006 à 13:30:52

Tandem : "J´baiserait la france jusqu´a ce qu´elle m´aime "

c´est propo peuvent paraitre choquant, mais j´y voit une réele verité ...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment