CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rappeurs, incitation à la haine

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
26 novembre 2005 à 10:29:23

ont n´ait les enfants oublier de la république!!!

j´represente toutes les banlieues de france!!!!

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
26 novembre 2005 à 10:34:13

vasi c´est m^me plus drôle de parler avec des mecs comme vous...

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
26 novembre 2005 à 10:35:56

:snif:

nooooon!!! j´ai fait un trou de boulette sur mon cocoste!!! :snif2:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:28:11

DiplomatiKSnake Posté le 26 novembre 2005 à 10:34:13
vasi c´est m^me plus drôle de parler avec des mecs comme vous...

:d) Pour le moment tu parles tout seul! ^^

elpauloooo
elpauloooo
Niveau 5
26 novembre 2005 à 17:01:18

diplomatikmachin, franchement va te cacher sale gosse

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:12:53

soeur économe quand tu cites : "Quand ils disent "La france ecarte les jambes, jel´enculesans huile".

Et bien tu vois le mec qui rap la, il est autant blanc que noir, c´est un métisse, ca mere est une francaise blanche, il est francais, donc je continue à dire que tu sors des phrases hors contexte ce qui forcément change complètement l´interprétation. Attention je n´ai jamais dis que je trouvais ce texte intelligent.

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:17:08

"ok LGG, tout à fait d´accord avec toi, mais ces gars biens sont une minorité, la majeure partie des immigrés (au stade de l´adolescence car avec le temps la maturité fait qu´ils réfléchissent un peu et sont moins cons) ne pensent qu´à faire des conneries"

Toi à mon avis des magrhebin tu dois pas en connaitre beaucoup... J´en connais un paquet, quand ils viennent chez moi ou quand on se voit dans la rue, ils font pas les animaux, ils piquent pas mes sous dans mon tirroir, ils sont pas moins polis que toi ou moi, alors oui y´a des cons dans le tas, mais des cons y´en a partout et en minorité.

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:48:43

"J´en connais un paquet, quand ils viennent chez moi ou quand on se voit dans la rue, ils font pas les animaux, ils piquent pas mes sous dans mon tirroir, ils sont pas moins polis que toi ou moi, alors oui y´a des cons dans le tas, mais des cons y´en a partout et en minorité."

:d) Tu habites ou ? Dans la Normandie ? En alsace ? Bretagne peut etre ? Viens donc en banlieu, dans le 95!

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:34:24

écoute Soeur économe, j´ai habité 15 ans dans une cité à St-etienne, montreynaud (d´ailleurs en passant j´me répète, ca serait cool si tu lisais ce que l´on post sur ton topic) , et tu peux demander à n´importe quel stéphanois ou encore à des parisiens ayant habité cette ville, montreynaud, c´est pas une petite cité tranquille.

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:38:49

ah oui maintenant j´habite Annemasse, et des maghrebins et noirs, y´en a un paquet dans cette ville, et je maintiens ce que j´ai dis.

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 novembre 2005 à 03:43:42

Wesh wesh!!

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:20:32

Soeur-econome, tu viens du 95, toi aussi ?

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:43:04

Oui je viens du 95, pourquoi toi aussi ?

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:51:54

Soeur-econome Posté le 26 novembre 2005 à 00:34:11
LGG "ils niquent pas la France"
Quand ils disent "degainer sur les faces de craies" ils ´en prennent clairement aux blancs!

Quand ils disent "La france ecarte les jambes, jel´enculesans huile" ils s´en prennent clairement a la France. Je ne vois pas ou le gouvernement devrait se sentir viser. Une chose est sur, ils n´aiment pas les blancs!

-----------------------------------

oui bien sur... le mec qui a dit "quand je vois la france les jambes écraté j´encule sans huile" c´est booba, hors c´est un métisse, sa mere est blanche :rire: dit pas qu´il aime pas les blancs... :honte: tu parle sans connaitre...

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:56:01

Soeur-econome Posté le 26 novembre 2005 à 18:48:43
"J´en connais un paquet, quand ils viennent chez moi ou quand on se voit dans la rue, ils font pas les animaux, ils piquent pas mes sous dans mon tirroir, ils sont pas moins polis que toi ou moi, alors oui y´a des cons dans le tas, mais des cons y´en a partout et en minorité."

Tu habites ou ? Dans la Normandie ? En alsace ? Bretagne peut etre ? Viens donc en banlieu, dans le 95!

--------------------------------------

ridicule aussi... tu crois plus connaitre la merde parce que tu viens de paris? mais les quartier les plus chaud ne sont pas a paris.. tu parle d´alsace? va a strasbourg, a mulhouse...

vas faire un tour a lyon, a metz, au vert bois, etc... dans les 10 quartier les plus chaud de france, il doit yen avoir 3 de paris je crois...

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:56:45

firefox :d) Les paroles que j´ai cité ne sont pas de booba mais du minister amer. Peut etre que boobal´a repris mais a l´origine, cette phrase est signé minister amer.

"tu parle sans connaitre..." alors maintenant, de nous deux, dit moi qui parle sans connaitre!

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:39:45

le mec qui a dit "quand je vois la france les jambes écraté j´encule sans huile"

sa c´est booba, cherche pas, ou alors tu m´envoie le son ou le minister amer a dit sa...

dagainer sur les face de craie, j´ai pas dit que c´était booba, j´ai parler que de l´autre!

maintenant, apporte moi la preuve que j´ai tord

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:52:04

L´emission de RMC info, avec comme invité Passi (minister amer) et François grodidier (un élu). François G. cite les phrases que j´ai citez en premiere page et fini enfin par demander si c´est bien minister amer et passi lui repond que oui, mais que les paroles datent un peu!

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:53:39

ok, et pourquoi lunatic est attaqué?

ps: minister amer j´aime pas, je reconais mon tord, mais tu parle quand meme sans connaitre sur le rap en général

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:20:37

Ca y est, il vient de s´apercevoir de sa connerie et maintenant il attaque sur un autre front! ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment