Je fais toujours rien, écouter de la musique inconnue, mais ça c'est comme toujours (!) discuter sur msn aussi, et voilà
mouais ça aurait pu être pire
ctait juste qu'il comprenne pas, il aurait pu dire qu'il a un problème avec "toutes ses folles"
moi jregarde encore smallville
C'est vrai que dans l'esprit des gens gay = folleEn même temps, y'a trop de folles dans certaines émissions !
enfin jpréfère quand on peut aider quelqu'un plutôt que ça
C'est sûr que là on n'a rien changé dans sa vie
smallville je n'ai jamais adhéré... surtout avec ce héros là... (manquait de sex appeal le bout de chou)
ont ne peux forcé l'esprit des gens a s'ouvrir. Quand un mec crois savoir et qu'il ne veux pas se remettre en question... forcément!
Sûr !Oui pareil pour moi, Smallville j'ai vu peut être deux épisodes (en me forçant pour le deuxième), mais j'ai tout de suite décroché ! :/
oui il fait pas super viril je trouve mais j'adore la série
Le concepte est super mais la réalisation laisse a désiré. j'ai trouve ça un peu trop ado en fais. Mais le principes Jeune superman j'ai bien kiffé.
C'est pas le côté viril... c'est le visage... trop plastique... genre poupée ken qui me dérange... manque de charisme pour une belle gueule...
Bah justement ils ont cherché quelqu'un qui puisse séduire pas mal de jeunes filles (on dira ça comme ça )
On peut en dire autant de Zac Efron par exemple !
Zac Efron
idem Justin bieber. Une belle gueule mais derrière un talent... disons... simple. Et pourtant il deviens une star!
Mon dieu Justin Bieber
C'est ça
En étant quand même un poil poussé, parce que bon... Après deux ans on n'en entend plus parler
esperons que ce soit plus rapide pour Justin
moi j'aime bien zac -))
MdrAprès c'est peut-être le film qui joue beaucoup, parce que c'est vrai qu'il était plutôt pas mal dans 17 ans encore x)
Ami du soir, bonsoir