Oula grande question, mais je crois que j'suis bien placé pour y répondre...
Déjà les sentiments qu'on peut avoir ça se commande pas, c'est connu...
Perso, je suis de plus en plus attiré par les mecs, tout simplement parce que certaines filles m'en dégoûtent, comme tu dis. Y'a très peu de filles qui m'attirent réellement, ou alors j'ai envie de relation sans aller jusqu'au bout (càd pas dans le lit, si c'est pas compris
), parce que j'aime rester avec une fille qui est ma copine, tout simplement
Oui, j'ai déjà eu des expériences avec des filles, j'ai bien aimé, mais il manque quelque chose...
A partir de là j'ai commencé à me poser des questions, et essayé d'avoir des relations plus poussées avec les mecs, et là pas de problème. J'aime les deux, c'est deux relations complètement différentes, mais quand j'étais plus jeune je me rendais déjà compte qu'une fille ne pouvait pas m'apporter tout ce que je recherchais
enfin après c'est très bizarre ce qui se passe dans ma tête
Ca ne vient pas de l'éducation, ça n'est pas de naissance, ça vient après, selon ses goûts, ses envies
Les gens qui disent que c'est génétique ça me gêne, parce que les relations c'est juste basé sur le goût de quelque chose en fait, et ça n'est pas parce que mon père déteste les fraises qu'obligatoirement je les détesterai... (quelle image !
)
Fin c'est inexplicable, tout simplement ^^
On peut pas vraiment parler de 'devenir' ou 'naître' gay