Et la derniere copine de mon pere etait aussi ateinte de bordeline (terme anglais pour aller plus vite hein, reecrire j ai la flemme de tout )
Oui c'est une maladie de femmes essentiellement.
Oui c est la premiere fois que j apprend qu un mec en est atteind, tu es vraiment surprenant Et tres gentil (je trouve )
Merci toi aussi tu es gentille
J'ai été diagnostiqué il y a un an à peu près et je suis un traitement (assez lourd ).
a toi Ah, je pensais qu il n existait pas de traitement Et ca va tu tiens le coup
neuroleptiques et antidépresseurs... oui ça peut aller.
http://www.aapel.org/bdp/BLmedicationFR.html
Merci pour les renseignement. Cest un peu mort la quand meme tu trouve pas ?
C'est parce qu'on bois vos mots!
Oui et moi je vais bientôt rentrer à la maison... si on a l'occasion, on échangera nos adresses msn, je t'expliquerai un peu plus la situation !
Evil Oh comme c est flatteur
Valou Owi super ce serait avec plaisir Bisouilles
Je laisse un peu le topic de toute facon
Bon je file ! Bises à vous !
ah mais non! en fais je recueille de l'info! Comme un espion!
Sinon bah en fais j'ai juste pas grand chose a dire XD
Y'a quelqu'un ?
Il n'y a personne ici! QUE LE NOIR ET LA SOLITUDE!!!
MOUHAHAHA!
Sinon sa roule ma poule? Tu passes une bonne journée?
Naaaaaan, allumes la lumière j'ai peur du noir !
Ça va, journée pépére, je me fais un peu chier...(village de 300 habitants de mes grands parents )
ah bah tien je compatit chéri! Moi aussi je me fais chier a fond. Sauf que moi j'y habite dans la petite ville lol.
Le pire dimanche c'est la parade Gay a Montréal et je pourrai même pas y allez! DOH!
Dommage ! T'aurais pu dragouiller avec ta barbe
Désolé, je vais manger Oui, les vieux mangent à 19h pétantes, ils sont en retard là
ouais enfin sa dépend si je me fis au réaction de la majorité des mecs du forum elle est trop longue alors bon! :P