Je te fais un résumé : jusqu'à cette année, je pensais être hétéro. J'avais jamais eu beaucoup de succès avec les filles, mais bon 
Puis cette année, un mec que j'avais remarqué l'année dernière (je m'étais juste dit qu'il était mignon, sans arrière pensée) tait dans ma classe. Et j'ai appris à le connaître, de fil en aiguille je suis tombé amoureux de lui. J'ai pas eu trop de mal à m'accepter, je lui ai dit, je me suis pris un rateau. Je pensais être à peu près fixé sur ma sexualité, mais au début de cet été, j'ai eu un gros coup de blues et j'ai commencé à réfléchir à plein de trucs, à me demander si c'était pas juste pour me sentir original que je m'étais convaincu que j'étais gay, des trucs dans le genre...
J'en suis venu à me demander si j'aimais pas les filles ET les garçons.
Je crois que ce qui me dérange dans le fait d'être bi, même si c'est débile, c'est que j'ai l'impression d'être dans le flou, dans l'indécis...
Donc voilà, je sais pas ou j'en suis, je sais pas qui je suis ni qui j'ai envie d'être et j'ai des moments de déprime totale...
En tout cas merci à toi (et peut être aux autres) si tu prends la peine de lire ce pavé, j'ai conscience que c'est peut être un peu décousu, mais dis moi quand même ce que t'en penses...