Tiens, bah j'ai justement un peu de temps à perdre
.
1) Qui de vous à draguer un parfait inconnu ou une personne qu'il a connu dans un cours temps ? (Exemple : L'ami d'une amie, quelqu'un dans un bus, quelqu'un dans une bibliothèque, ou un client dans la supérette).
Pas compris. Enfin si... mais c'est pas clair quand même.
Donc ma réponse est Obi Wan Kenobi.
2) Avez vous des amis gays ?
Reste à savoir si je peux employé le terme "amis". Connaissances serait plus adéquat.
3) Quels sont vos relations avec vos amis sur la question de l'homosexualité ? (Il vous aide, vous n'en parlez pas)
Je n'en parle pas et c'est aussi bien comme ça. D'autant qu'en parler comme ça, inopinément, incite vite l'autre à se poser des questions.
4) La même question avec la famille.
Idem.
5) Qui fait parti d'une association ?
Pas moi.
6) Êtes vous un séducteur ou un timide ?
. Comme si la question se posait...
Grand timide devant l'éternel évidemment. De toute façon, vu ma tronche il en irait difficilement autrement.
7) Allez vous à la gay pride ? Si oui ou non précisez...
Ouep. J'ai fait celle de Rennes le 14/06 et celle de Paris le 28/06.
L'évènement en lui-même ne m'intéresse pas. C'était juste pour voir du monde et, dans l'ensemble, j'en garde un mauvais souvenir.
8) A quel âge avez vous ressenti une attirance ?
Euh... 8 ans je crois. Pour une fille de ma classe.
9) Qui a été votre 1er amour ?
Cette fille là justement. Elle s'appelait Stéphanie, elle était blonde, des yeux bleus, très belle
. C'était réciproque d'ailleurs mais j'étais trop jeune pour m'en rendre compte ^^ .
10)Avez vous connu le coup de foudre ?
Oui : pour elle, puis une nouvelle fois en Seconde pour une dénommée Cécile. Une jolie brune cette fois ci.
Mais là non plus ça n'a rien donné.
Enfin, la dernière fois c'était en Décembre, pour un garçon. Et ça a été un désastre : une année universitaire complètement plantée en partie à cause de lui...
11)Vous a t'on critiqué car vous étiez gay ?
Pas directement. Mais quand on traine avec des mecs qui s'affichent ouvertement, même si on a l'air d'un hétéro, on écope nécessairement de quelques réflexions et autres regards de défi.
12)Êtes vous actuellement amoureux ?
J'en sais rien. Je pense que je devrais mais au fond de moi je n'en suis pas certain. Une forme de protection peut-être...
13)Sortiriez vous plutôt avec un étranger ou un français ?
Peu importe, je ne suis pas xénophobe
. Et j'aime bien les peaux de couleur aussi
.
14) Quel métier/études exercez vous ?
Top Secret.
15) Avez-vous un projet professionnel ?
Heureusement pour moi
.