CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
11 août 2010 à 05:36:37

Merci! :P Tu comprend pourquoi ils craquent tous! (mode vantardise désactivé!)

Peri : Tu verrais certain mec il ont l'air bien fragile :P Mais tout ça pour dire qu'en définitive ont peux justement "changer" cette vision que t'as. T'aurais pas plus de désir pour les mec sa c'est clair mais bon. Sa serais plus 60% de mental :P

L'homme est une créature complexe!

Peri
Peri
Niveau 10
11 août 2010 à 05:37:03

Ben c'est cool de se questionner sur toutes ces choses là. Essayer de casser toutes les barrières pour voir ce vers quoi tend l'homme quand on ne lui impose rien. Un homme à l'état de nature, qui aurait grandi seul, à l'écart de toute forme de civilisation... que désirerait-il?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
11 août 2010 à 05:39:34

Dur a dire. Un homme sans contrainte social serais assez basique dans ses besoins. Du genre Sexe, bouffe et tout ce qui lui apporterais du plaisir. C'est logique d'ailleurs car ont aspire tous au bonheur et au plaisir donc sans contrainte de loyer et de boulot, d'étude et du reste il resterais donc la chasse, la baise et les interaction social.

Peri
Peri
Niveau 10
11 août 2010 à 05:39:56

Contrôle, je sais pas, mais je ne supporterai pas une fille qui en définitive, n'aurait pas besoin de moi. Fin, qui ne me complèterait pas. Ca peut m'exciter celà dit^^ Mais j'vivrais pas avec très longtemps :p

Peri
Peri
Niveau 10
11 août 2010 à 05:40:44

Si seulement c'était possible de vivre à nouveaux comme ça :bave:

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
11 août 2010 à 05:42:20

Bon, moi je vais me coucher :hap:
J'espère vour revoir bientôt, bonne nuit :ok:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
11 août 2010 à 05:44:05

Mais... pour vous dire en fait le désir c'est aussi le maitre des destructeurs de ce mode de vie simple. Car au départ ont avait déjà cette vie. Ont vivais dans des grottes, ont chassais. Mais l'homme désire toujours plus que ce qu'il possède. Plus de terre, plus de viande, plus de peau, plus de mobilité, plus de... Résultat c'est le désire qui engendre tout, en bien comme en mal. Le désir engendre l'évolution.

sans le désir ont ne serais rien de ce qu'ont est aujourd'hui! Alors faut savoir respecté nos désir tout en les contrôlant un minimum.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
11 août 2010 à 05:44:57

Bonne nuit a toi! Fait de beau rêve!

De toute manière je ne tarderai certainement pas. Je vais allez retrouver un beau mec dans mes rêves :P hahah!

Peri
Peri
Niveau 10
11 août 2010 à 05:45:12

Bonne nuit p'tit gars! Vais pas tarder non plus j'pense,, j'finis mon film et go!

Bonne nuit à vous autres donc! A un de ces quatre. Ca fait plaisir de tomber sur un topic qui ne parte pas en vrille^^

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
11 août 2010 à 05:48:01

Bonne nuit a toi aussi Peri! Sinon pour les topic c'est logic les homo ont aime la propreté :rire: désolé c'est le seul stéréotype qui collais avec ça! ^^

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
11 août 2010 à 05:56:18

Bon allez les ptits loups! minuit sonne, je me retransforme en citrouille et ont se revois demain peut-être! C'était sympa cette petite discute!

rforce1
rforce1
Niveau 10
11 août 2010 à 11:30:52
  1. Peri Voir le profil de Peri
  2. Posté le 11 août 2010 à 04:00:36 Avertir un administrateur
  3. Ouais, je veux des gosses. J'aimerais avoir un p'tit gars et une fille. J'attends déjà ça avec impatience. Fin, j'appréhende très sereinement cette phase de ma vie.

D'ailleurs, de votre côté, vous voyez les choses comment?

=> Pour répondre à cette question ancienne, je cherche depuis 9 mois une copa avec une femme ou un couple de femme pour avoir un gosse... J'avais trouvé un couple de fille sympa sur le net, de mon âge, ce qui est rare, mais l'une voulait une copa, l'autre un don... Donc c'est rapé... M'en fout, je trouverai... Et je suis pas pressé...car je devrais déménager dans les années à venir... à quoi bon faire un gosse, si ce n'est pour pas le voir...

Sinon bonjour EvilGuard ! Je pense qu'au Québec tu dois facilement trouver, nop... C'est très gay montréal !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 11:32:46

C'est clair que c'est plus facile pour un bi d'avoir des gosses que pour un gay. :(

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
11 août 2010 à 11:32:55

Moi jvoudrais aussi une fille et un garçon, mais j'ai le temps pour ça =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 11:37:50

Moi j'ai une fille mais j'aimerais bien avoir un deuxième enfant ! :-(

rforce1
rforce1
Niveau 10
11 août 2010 à 11:45:59

h oui c'est vrai abrasio !!! Comment va t'elle ?

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
11 août 2010 à 11:47:38

Tu peux pas en faire un?

prince-rouge
prince-rouge
Niveau 10
11 août 2010 à 11:49:14

Mon dieu, vous avez blablaté toute la nuit et vous avez même pas conclu ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 11:59:17

Naoki : avec ma femme, c'est compliqué (question de stérilité) : on a déjà eu de la chance d'en avoir une. :ok:

rforce1
rforce1
Niveau 10
11 août 2010 à 12:06:47

Mais elle a quelle age ta fille maintenant... 6 ans , non?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment