CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
11 août 2010 à 03:33:34

Déjà, regardes un homme (sans tête de femme :hap: ) Et puis ba c'est comme ça ^^ Pourquoi les vagins ça te plaît toi?

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
11 août 2010 à 03:34:18

EViLGUARD c'est con ça...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
11 août 2010 à 03:36:12

Maclove

C'est la même chose que l'hétérosexualité mais à l'inverse! C'est aussi simple que ça en fait. un homosexuel c'est comme un hétéro mais qui tripe sur les mec et donc inévitablement un pénis! Par contre une meuf avec un pénis oui ça par contre sa me trouble!

Magic-Soul : j'avoue! Mais bon ont trouve tous l'amour un jour ou l'autre. Par contre sa aurait été bien qu'il sois gay! Ou bi!

Peri
Peri
Niveau 10
11 août 2010 à 03:38:24

Magic, clairement pas. Même pour un coup d'un soir, bourré. J'sais pas dire pourquoi. Je suis sorti avec une fille franchement bien roulée pendant une semaine, mais j'ai fini par la lâcher parce que voilà, il manquait quelque chose. Pis, bon, c'était une grosse conne faut l'avouer^^

Elle est avec un pote depuis deux ans maintenant, je l'avais aidé à la draguer. J'sais pas comment il fait pour rester avec :D Fin bon, encore heureux que qu'on n'ait pas tous les mêmes gouts.

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
11 août 2010 à 03:41:43

C'est sûr :ok:
Ca prouve que tu n'est pas superficiel, c'est rare :oui:

Sehj
Sehj
Niveau 10
11 août 2010 à 03:42:03

j'y vais byou

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
11 août 2010 à 03:42:22

Bonne nuit :ok:

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
11 août 2010 à 03:44:44

Ba les gays si... ^^ c'est la question perpétuel du mais pourquoi vous aimez ça?, c'est presque impossible de répondre vu que c'est comme ça, tu aimes les filles donc les vagins, on aiment les hommes donc les pénis...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
11 août 2010 à 03:45:58

bof, le vagin c'est juste un trou! Ce qui te fait aimé le vagin c'est le fait que c'est sur une fille! Si t'avais qu'un trou de balle sur le corps des femmes t'en profiterais amplement!

Comme je te dis les gay aime le corps des mec comme toi celui des femmes. C'est pas une "décision" c'est comme ça c'est tout!

Sinon bah j'ai envie de dire "le célibat c'est de la merde!"

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
11 août 2010 à 03:46:57
  1. Maclove Voir le profil de Maclove
  2. Posté le 11 août 2010 à 03:43:01 Avertir un administrateur
  3. J'aime le vagin car je peux mettre mon pénis dedans.

Je pourrais "éventuellement" sortir avec un mec l'embrasser mais je pense pas que je pourrais passer à l'acte; l'anus ça me dit vraiment pas.

C'est la même pour moi :ok: Sentimentalement, j'me voit avec un mec mais sexuellement, ça bloque :(

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
11 août 2010 à 03:48:02

Sackrael tu as jamais fait l'amour avec un homme alors?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
11 août 2010 à 03:48:53

Tout dépend aussi de la pression social. Étant jeune ont m'avais toujours dis "Les homo c'est dégoutant et le sexe entre homme c'est encore pire" donc j'en était partie avec cette idée.

Mais faut bien avouer que c'est des conneries tout ça!

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
11 août 2010 à 03:50:20
  1. Magic-soul Voir le profil de Magic-soul
  2. Posté le 11 août 2010 à 03:48:02 Avertir un administrateur
  3. Sackrael tu as jamais fait l'amour avec un homme alors?

Non. Déjà parce que, comme je l'ai dit, je trouve rarement un gars mignon au point de sortir avec et aussi parce que sexuellement ça bloque :(

Peri
Peri
Niveau 10
11 août 2010 à 03:50:34

J'ai déjà eu des fantasmes homo, mais bon, j'suis tellement bien avec les femmes et j'adore tellement brouter les minous que bon, j'me sens pas d'aller voir ailleurs^^

Après, embrasser un mec ça me répugne pas, contrairement à beaucoup, mais j'arriverais pas à y prendre du plaisir je crois. Alors que je peux embrasser des minettes pendant des heures! :bave:

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
11 août 2010 à 03:52:46

L'orientation sexuelle ça se discute pas ^^

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
11 août 2010 à 03:53:27

Tant mieux sa en fera plus pour moi! :ange:

Enfin! sa me permettra au moins de trouver le bon! :P

J'ai toujours su que le prince charmant existait. Je savais pas que sa prendrais autant de temps avant qu'il arrive du pays enchanté a cheval! Il aurait pu prendre une Ferrari ce con!

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
11 août 2010 à 03:54:27

^^ C'est déjà bien si tu sais qu'il y'en a un qui t'attends!

Peri
Peri
Niveau 10
11 août 2010 à 03:56:36

Alors que se dire que t'es le prince d'une donzelle, c'est déjà plus difficile. Je ne suis pas prêt à m'engager sérieusement avec une fille. J'suis pas assez mature, ordonné, j'prends pas assez d'initiative. Mais ça va v'nir. j'veux ma p'tite femme avant mes trente ans. A 25, je commencerai à la chercher activement^^

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
11 août 2010 à 03:57:10

bah sa tu sais ont en a tous un! Le seul problème c'est que bon, j'aimerais bien tomber dessus rapidement. Je suis pas du genre pressé mais jusqu'à présent j'ai vécu que des histoires a distance alors j'aimerais bien un mec avec qui me coller un peu.

C'est drôle la majorité des gens cherche du cul... Moi je cherche du romantisme. Je dois être anormal lol.

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
11 août 2010 à 03:58:27

Peri, tu as tout le temps pour voir maison + enfants (si t'en veux) ^^
EViLGUARD tu es pas anormal, c'est juste que tu as envie de te poser et ceux que tu as rencontré non

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment