CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Peri
Peri
Niveau 10
11 août 2010 à 02:14:45

Rforce, je sors de la douche, donc pour l'instant, j'ai juste une serviette^^

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
11 août 2010 à 02:15:12

Fantasmer est un bien grand mot. La situation se résumé quelques pages avant :noel: J'le trouve mignon ouais et ça serait plutôt mon style, mais j'ai de gros doutes sur ses orientations sexuels ( pour résumer la situation :noel: )

The-Monster
The-Monster
Niveau 9
11 août 2010 à 02:16:41

Haaa, je crois que je l'avais vu . D'la merde cette situation quand même :( !

rforce1
rforce1
Niveau 10
11 août 2010 à 02:17:30

ben faut en avoir le coeur net sackrael... sinon c de la perte de temps... Quitte à perdre un ami, autant tenter de ne pas perdre un coup!

Hum Peri grand vainqueur... Tu es blond ou brun ? (T'es hétéro au fait ?)

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
11 août 2010 à 02:18:23

Comme tu dis. On s'était embrouillé récemment ( voir topic " Dispute entre ami " :noel: ), il a fait le " premier pas " pour reprendre aujourd'hui, et c'est reparti pour la merde ce soir :hum:

Mais quand tu n'es pas sur de l'orientation de la personne, c'est une catastrophe :noel: Encore pire qu'être amoureux d'un hétéro ( si tu le sais ) :hap:

The-Monster
The-Monster
Niveau 9
11 août 2010 à 02:20:40

Oh yeah, je sais . Sérieusement, je me suis attaché à un mec qui était dans ma classe. J'avais l'impression qu'il me faisait des avances, qu'il était possible qu'il soit gay . Et en fait non :( .

Peri
Peri
Niveau 10
11 août 2010 à 02:20:58

Je suis blond vénitien quoi. Fin, comme ça quoi :p
http://nsa16.casimages.com/img/2010/08/11/100811022226886660.jpg

Et hétéro aux dernières nouvelles^^

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
11 août 2010 à 02:22:21
  1. The-Monster Voir le profil de The-Monster
  2. Posté le 11 août 2010 à 02:20:40 Avertir un administrateur
  3. Oh yeah, je sais . Sérieusement, je me suis attaché à un mec qui était dans ma classe. J'avais l'impression qu'il me faisait des avances, qu'il était possible qu'il soit gay . Et en fait non :(

En terminale c'était pareil, sauf que je n'étais pas du tout attaché :( Et je sais toujours pas s'il est Gay/bi ou hétéro et j'men tape enfaite :noel: Mais c'est vrai que compliqué.

rforce1
rforce1
Niveau 10
11 août 2010 à 02:22:22

T'es vraiment po mal....
Dommage pour les cheveux bouclés... (Si tu peux les lisser...)

Tu dois assurer auprès des filles non?

The-Monster
The-Monster
Niveau 9
11 août 2010 à 02:24:36

Baaah ouais, je le sais toujours pas pour le mec. M'enfin c'est du passé :hap: !

Peri
Peri
Niveau 10
11 août 2010 à 02:25:29

Mouais, elles se retournent pas dans la rue si c'est ce que tu veux dire^^ Mais oui, j'pense que j'ai toujours réussi à conclure avec celles qui me branchaient. Mais comme je suis pas un dragueur né, ça prend son temps.

Les lisser? Galère garçon! Pis, deux de mes ex m'ont avoué que ce sont les bouclettes qui les avaient fait craquer alors...
Y'a quelques temps, je les avais plus long, et ça donne vite qqch dans le genre:

http://sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-ash1/v256/27/34/697683786/n697683786_674721_9644.jpg

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
11 août 2010 à 02:26:05

Ouais. Bah disons quand c'est un mec ( sans être spécialement proche avec ), bon ça fait " mal " au début puis après ça passe, je pense.

Mais quand c'est un ami proche/meilleur ami, là c'est compliqué :hap:

The-Monster
The-Monster
Niveau 9
11 août 2010 à 02:29:02

Mignon Peri :hap: !

Puis Sackrael, ne lui demande pas directement, attend une petite soirée posée, limite avec un oinj, tu pourras toujours dire que c'était un effet secondaire si il n'est vraiment pas attiré :fier: !

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
11 août 2010 à 02:30:36

Sinon tu le saouls ^^ Il fera ce que tu veux en état d'ébriété (les mots savant :hap: )

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
11 août 2010 à 02:30:43

Jamais de la vie je ne toucherais à ça :rire: :noel: J'essaye parfois d'ouvrir le terrain avec ( niveau conversation ) mais bon je doute toujours quoi :noel: Fin voilà :hap:

The-Monster
The-Monster
Niveau 9
11 août 2010 à 02:33:07

Magic, tes conseils sont aussi bons que les miens :hap: ! Non, clairement je ne sais pas trop comment t'aider. C'est une situation difficile, on se dit qu'on rate peut être quelque chose, mais de l'autre côté on pense toujours qu'on pourrait perdre un pote :( ! Aprés, ça dépend beaucoup de la relation que vous partagez !

Peri
Peri
Niveau 10
11 août 2010 à 02:34:22

J'pense que les gays et les filles n'ont pas les mêmes critères de beauté. Fin, vous avez des gouts de mecs quoi, alors vous recherchez pas la même chose^^

J'dis pas "vous" pour cataloguer, je sais aussi dire qu'un mec est mignon ou non. Mais, j'pense que si j'étais une meuf, j'aurais pas le même regard.

C'était vachement intéressant :o))

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
11 août 2010 à 02:34:44

Si c'est ton meilleur pote, il sera plus simple de le faire boire, mais après je dit ça je dit rien :hap:

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
11 août 2010 à 02:34:49

Aprés, ça dépend beaucoup de la relation que vous partagez !

C'est à dire ? :(

Désolé de raconter ma vie hein :noel:

Peri
Peri
Niveau 10
11 août 2010 à 02:37:16

Si vous voulez mon avis, le mec, s'il n'est pas homophobe, y'a aucune raison que ça se passe mal hein. Un pote m'a révélé que je lui plaisais, je ne savais pas qu'il était gay avant ça, même si j'avais de fort soupçons, bah ça s'est passé tranquillement. Et on a absolument les mêmes rapports aujourd'hui. Et quand j'suis avec lui, j'le vois pas différemment.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment