Je compte bien en profiter^^
C'est bizarre sur chaque photo on dirait un mec différend lol mais je préfère carrément la première que tu viens de poster
L'âge ne change rien de toutes façons... On à pas mal de différence mon copain et moi
xD
Ah ok j'me suis endormi
Encore un PEMT!
Bravo sack
Et avec toi PiNkMoOn xD
magic, plaque le et viens me rejoindre vivre notré épopée de PEMT
Deux fois de suite ça fait bizarre
rforce1: pas d'érection
Mais qu'est-ce donc qu'un PEMT
http://s2.noelshack.com/upload/14509163968497_erwa578.jpg
http://img191.imageshack.ack.us/img191/1340/photofa.jpg
Ca a failli encore, entre magik et pink :p
Poste En Meme Temps
Ah bah, pink...
bah, je peux pas être le fantasme de tous ces mecs ...
Mais c'était vraiment tes deux premiers PEMT?
il me semble oui
C'est quoi des PEMT ?
bonsoir ! :P
je l'ai ecrit plus haut