jeanoel
Posté le 6 août 2010 à 00:42:21
Prince-Rouge tchat NRJ, j'ai presque trouvé le mec de ma vie là dessus....... on a parlé 10 minutes dessus, puis on s'est rencontré, j'aimai pas trop sa photo mais je sais pas pk je suis quand même allé le voir, et en vrais Waaaaouh et l'autre pareil j'ai pas trop le choix j'aimerai faire des rencontres normal, mais avec les gays j'ai du mal et les endroits avec du monde aussi...
----> Humm ça craint quand même
Et t'as pas dit si tétais de Paris ? 