CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
06 août 2010 à 00:31:34

Sinon en ce moment je regarde Elfen Lied et je le conseille a tous, c'est vraiment sympa :coeur:

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
06 août 2010 à 00:32:02

C'est quel genre ? :(

Flemme d'aller sur google :noel:

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
06 août 2010 à 00:33:03

anime manga, je suis a bloque :coeur:

prince-rouge
prince-rouge
Niveau 10
06 août 2010 à 00:33:23

eanoel
Posté le 6 août 2010 à 00:30:38
je ne traine pas du tout dans le milieu gay, a ce qui parait ça parle vite dans le dos, j'avai envie d'allé voir un moment mais tout mes mecs ( deux ) m'ont dit la même chose.
Enfin c'est peut être aussi parce qu'ils ont peur que je me casse avec un autre je me dis aussi puis faut dire que je suis un tombeur

--> T'es de Paris ? :(

Tu m'expliques si tu sors pas dans le milieu comment tu fais pour te trouver des mecs ?
Si tu me sors les sites de rencontres ça va beaucoup me décevoir :sarcastic:

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
06 août 2010 à 00:33:32

Ah ok :(

J'aime pas les Manga :(

PropHunt
PropHunt
Niveau 7
06 août 2010 à 00:34:14

un anime de merde, inutilement sanglant ... t'as des goûts de gay ! :hap: :noel:

PropHunt
PropHunt
Niveau 7
06 août 2010 à 00:38:54

mon humour de merde vient de faire couler le topic ! :hap:

Escape_The_Fate
Escape_The_Fate
Niveau 10
06 août 2010 à 00:39:51
  1. PropHunt Voir le profil de PropHunt Citer Ignorer PropHunt
  2. Posté le 6 août 2010 à 00:34:14 Avertir un administrateur
  3. un anime de merde, inutilement sanglant ... t'as des goûts de gay ! :hap: :noel:

Je plussoie pour l'animé de merde :malade: :hap:

:d)http://www.animint.com/encyclopedie/base/image/
e/elfenlied.jpg :(

Escape_The_Fate
Escape_The_Fate
Niveau 10
06 août 2010 à 00:40:28

Ah ok mon fail :-(

:dehors:

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
06 août 2010 à 00:42:21

Prince-Rouge tchat NRJ, :hap: :hap: j'ai presque trouvé le mec de ma vie là dessus....... on a parlé 10 minutes dessus, puis on s'est rencontré, j'aimai pas trop sa photo mais je sais pas pk je suis quand même allé le voir, et en vrais Waaaaouh :coeur: :bave: et l'autre pareil :hap: j'ai pas trop le choix j'aimerai faire des rencontres normal, mais avec les gays j'ai du mal et les endroits avec du monde aussi...

prince-rouge
prince-rouge
Niveau 10
06 août 2010 à 00:48:31

jeanoel
Posté le 6 août 2010 à 00:42:21
Prince-Rouge tchat NRJ, j'ai presque trouvé le mec de ma vie là dessus....... on a parlé 10 minutes dessus, puis on s'est rencontré, j'aimai pas trop sa photo mais je sais pas pk je suis quand même allé le voir, et en vrais Waaaaouh et l'autre pareil j'ai pas trop le choix j'aimerai faire des rencontres normal, mais avec les gays j'ai du mal et les endroits avec du monde aussi...

----> Humm ça craint quand même :noel:

Et t'as pas dit si tétais de Paris ? :(

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
06 août 2010 à 00:49:54

Non je ne suis pas de Paris dsl :-( Je suis en Bretagne

enfin si on m'invite et que j'ai un taf ou une formation rémunerer qui m'attend las bas, y a pas de soucis :p) :-)

Sehj
Sehj
Niveau 10
06 août 2010 à 01:03:44

jsuis de paris moi

[JV]Batboy
[JV]Batboy
Niveau 6
06 août 2010 à 02:06:36

En meme temps Prince-Rouge il y en a partout des biatchs mineurs dans le marais :nonnon: , toi qui va au soirées gay du Mix tu devrais savoir ca :sarcastic: :noel:
Je bad aussi, je suis celib et ca me fait bizzare...apres huits mois passé avec un mec parfait (donc hors du "milieu gay") :hap: :-(

OoMoustique
OoMoustique
Niveau 10
06 août 2010 à 08:40:59

il est arrivé quoi à ton ex?

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
06 août 2010 à 11:19:43

B'jour :ok:

prince-rouge
prince-rouge
Niveau 10
06 août 2010 à 11:25:03

[JV]Batboy
Posté le 6 août 2010 à 02:06:36
En meme temps Prince-Rouge il y en a partout des biatchs mineurs dans le marais , toi qui va au soirées gay du Mix tu devrais savoir ca
Je bad aussi, je suis celib et ca me fait bizzare...apres huits mois passé avec un mec parfait (donc hors du "milieu gay")

----> T'as bien l'air d'être un mec à sortir là aussi :rire:

Je t'ai peut-être déja mis un râteau qui sait :hap:

prince-rouge
prince-rouge
Niveau 10
06 août 2010 à 11:25:31

Sehj
Posté le 6 août 2010 à 01:03:44
jsuis de paris moi

---> Et tu sors où ? :(

mister[B3RU]
mister[B3RU]
Niveau 5
06 août 2010 à 12:33:02

j'ai l'impression qu'il y a plus de gay que d'hétéro :question:

plus de filles pour nous :bave:

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
06 août 2010 à 12:37:55
  1. mister[B3RU] Voir le profil de mister[B3RU]
  2. Posté le 6 août 2010 à 12:33:02 Avertir un administrateur
  3. j'ai l'impression qu'il y a plus de gay que d'hétéro :question:

plus de filles pour nous :bave:

Si c'était le cas, ça se saurait :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment